Chapitre 8

156 10 25
                                    

Je relevai ma tête d'un seul coup et je me retournai vers Jaehyun. Je transpirai beaucoup. Je regardai le corps de Jaehyun sur lequel j'étais avachis. Il dormait encore. Je passai ma main sur mon front et je regardai l'heure affiché sur mon réveille : 6h37

Je me levai de la chaise et je lâchai une plainte à cause du mal de dos quelle m'avait procurée. Je me dirigeai vers la salle de bain et je me rinçai le visage. Quand je relevai la tête face au miroir.

Des flashs du cauchemard me revinrent en tête... C'était affreux. J'avais la tête fatiguée et la tête remplie de question.

Putain.

Je retournai dans ma chambre et je regardai de nouveau Jaehyun pour voir s'il s'était réveillé. Ce n'était pas le cas. Il fallait réellement que je lui parle. On en avait besoin...mais pour l'instant il faut qu'il se repose.

________

- Bon Dong-Su, pourquoi tu ne veux pas y aller ? Dis-je en me tournant vers mon fils.

Il tenait les deux bretelles de son sac. Comme s'il était stressé. Ça allait faire une bonne dizaine de minutes que Dong-Su avançait pour revenir vers moi. Il ne faisait que des allers-retours.
Il le va la tête vers moi et il fronça les sourcils.

- Je ne vais pas y aller. JE NE VEUX PAS !

Dong- Su s'était mis à crier. Je ne m'y attendais vraiment pas lui qui est un enfant calme est discret. Les autres parents nous regardaient bizarrement et pour la plupart ils faisaient des messes basses.

Je pris Dong- Su par le bras et nous rentrons dans la voiture, celle de Jaehyun que j'avais volé au passage.

Une fois à l'intérieur je la démarrai et je partis me mettre plus loin pour pouvoir parler à Dong-Su.

Je me mis à côté dans un coin et je me retournai vers Dong-Su. Il regardait droit devant lui. Et maintenant il me regardait.

- C'était quoi ça ?

- Je te l'ai dit je ne veux pas aller à l'école.

- Dong-Su je ne rigole pas. Il se passe quelque chose là-bas ? T'es camarades t'embêtent ? Si tu ne m'explique pas, je ne peux pas savoir ce qui se passe.

- Je ne veux juste pas y aller ! Pourquoi tu me forces à te dire pourquoi ! Pourquoi tu me fais ça Papa !

Dong-Su avait encore élevé la voix mais cette fois-ci il pleurait. Pourquoi est-ce qu'il pleurait comme ça.

- Dong-Su... pourquoi est-ce que tu pleures ?

- Parce que c-c'est de ta faute. Si je ne peux pas y aller... ! Alors maintenant...je veux rentrer à l-la maison.

Je ne dis plus rien. Et je me dirigeai cette fois-ci vers chez nous.

Qu'est-ce que j'avais encore fait qui avais pu impacter la vie de Dong-Su...

___________

- Jaehyun réveille toi aller fait un petit effort pour te lever un peu.

Je caressais les cheveux de Jaehyun. Il était 15h et quelques. Depuis que j'étais rentré, Dong-Su ne m'avais pas adressé la parole. Je ne sais pour quelles raisons.

Et maintenant je me retrouvais face à un Jaehyun à moitié mort.

Il ouvrait un peu les yeux et il me sourit. Son sourire était doux et beau.

Pourquoi avais-je eu le droit à ce sourire.

- Réveille toi Jaehyun, je t'ai fait couler un bain. Et j'ai fait à manger aussi.

𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant