Chapitre 7

198 13 32
                                    

Je me précipitai vers le corps de Jaehyun pour voir s'il allait bien et qu'il n'avait rien. Il avait seulement l'air épuisé, je lui touchai le front et ce dernier était brulant.

- Hé Jaehyun, je le secouais légèrement pour qu'il se réveille, Jaehyun tu m'entends ?

- Humm... ?

Il ouvrit un peu les yeux et il me regarda. Jaehyun se tint la tête et il se redressa un peu. Sa joue était rouge, comme si on l'avait frappé.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi je te retrouve allongé comme ça ?

- Le type en costard... Ce bâtard, il m'a frappé parce que je..., il s'arrêta de parler d'un seul coup et il tourna la tête pour regarder son appartement. Il regardait surement l'état de la pièce si elle avait été saccagée ou pas, bref laisse tomber...

Jaehyun se leva mais il tituba donc je le rattrapai assez vite, son mal de tête devait être encore très présent.

- Lâche-moi !

Il retira violemment son bras du mien et il s'éloigna de moi.

- Eh calme toi Jaehyun ! Pourquoi tu me repousses comme ça...

- Je ne sais pas pourquoi tu es là, mais rentres chez toi. Je n'ai pas envie de te voir.

Jaehyun allait partir mais je le retenu pars le bras. Je le tournai vers moi mais sans que je ne comprenne ce qui se passe il me fit une sorte de prise et il me balaya.

J'étais maintenant allongé sur le dos au sol avec Jaehyun au-dessus de moi. Il me tenait les poignets, très fort... J'aurais sûrement des marques. Nous nous regardions tous les deux dans les yeux. J'avais mal au dos, ma respiration s'est légèrement accélérée.

Jaehyun et moi étions vraiment très proches à ce moment-là. J'avais...peur ?

Je ne sais pas pourquoi mais cette proximité qu'il y avait entre nous m'effrayait.

- Je t'ai demandé de rentrer alors laisse-moi tranquille... s'il te plaît.

Pendant qu'il me parlait, j'avais la folle impression qu'il se rapprochait de moi.

Je commence à me demander qui était celui qui avait de la fièvre dans cette pièce.

- Je- Je...OK mais recules-toi...

Jaehyun ne m'écoutait pas et il continuait à se rapprocher pour finalement tomber sur moi, sa tête dans mon coup et son corps qui m'écrasait.

- Merde Jaehyun...

Je sentais sa respiration dans mon coup, elle était irrégulière. Très irrégulière. Mon coup commençait à me brûler à cause de sa tête.

- Jaehyun tu es encore brûlant... lèves-toi de sur moi et va prendre une douche tu transpires beaucoup.

- Nan... restons comme ça. Ne me laisse pas... ne fais pas comme quand nous étions au lycée.

J'ouvrais grand les yeux. Comme au lycée... Il fait référence au mon départ soudain... avec Johnny.

J'allais dire quelque chose mais je sentais sa poigne se resserrer sur moi. Un petit cri quitta mes lèvres, et plus il serrait mes poignets plus je lâchais des plaintes.

- Arrête Jaehyun tu me fais mal ! S'il te plaît... j'ai mal.

Jaehyun me relâcha et il se leva. Et quitta définitivement la pièce.

J'avais les larmes aux yeux. Je n'avais pas bougé du sol. Je savais pourquoi Jaehyun était toujours autant désagréable avec moi lorsque nous travaillons. Je pensais qu'il voulait juste faire le mec et qu'il jouait les immature... mais pas du tout.

𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant