- Qu'est-ce que tu fous encore avec ce gosse ? Min-Ho. Tu vas me répondre ?
- S'il te plaît fou moi la paix.
- Réponds moi et peut-être que je te laisserais tranquille. Et arrête de me parler comme ça tu veux que je le dise à ta mère.
Le jeune adulte se retourna vers la femme qui arrêtait pas de parler. Il souffla puis il lui prit les mains.
- Écoute Hyang-Gi, ce gosse c'est le fils de mon patron et je vais devoir le surveiller un petit moment. Donc c'est normal que je sois avec lui souvent. Et puis ça fait bien 2 ans que je ne me suis pas occupé de lui.
La jeune femme le regarda puis lui sourit.
- ça m'insupporte...Écoute Min-Ho, tu n'as que 26 ans. Je ne comprends pas pourquoi tu dois faire autant de chose pour cet homme.
- Hyang-Gi c'est mon travail.
- Nan tu es censé être son secrétaire et non le garde du corps de son gosse.
- Je ne supporte pas quand tu agis comme ça. Tu sais très bien que je suis secrétaire et gouverneur...
- Bas il va falloir t'y faire, n'oublie pas que nous devons nous marier-
- Ferme là, Doyoung est là.
Un jeune garçon se dirigea vers eux. Il avait une expression neutre sur le visage, et il marchait droit devant lui sans faire attention aux autres élèves.
- Salut Doyoung ça va ?
Le dit Doyoung leva les yeux aux ciels et entra dans la voiture sans même faire attention aux deux adultes.
- Bon moi je rentre, bonne chance avec cet emmerdeur.
- Hyang-Gi arrête !
La femme sourit et parti. Min-Ho entra dans la voiture du côté conducteur. Il démarra la voiture et ils étaient maintenant partie pour 35 minutes de trajet pour rentrer chez l'adolescent.
Il y avait un silence pas possible dans la voiture. Doyoung lui réviser et il ne disait rien. Min-Ho lui était concentré sur la route mais il ne pouvait pas s'empêcher de lancer des coups d'œil à l'adolescent. Il se demandait comment c'était possible de travailler 24 heures sur 24.
- Arrête de me regarder comme ça. C'est bizarre.
- Ce n'était pas volontaire.
- Tu mens.
- Et toi désagréable...
- Pas plus que l'autre folle qui te sert de fiancée.
- Vous êtes pareil tous les deux.
- Je me sens insulté.
Après la dernière parole de Doyoung, Min-Ho explosa de rire.
- Pourquoi tu ris ?
Doyoung se retourna vers le conducteur offusqué.
- Excuse-moi, mais ça fait bien longtemps que je ne t'avais pas vu. Et vois que tu n'as pas changé tu es toujours aussi désagréable avec moi.
- Nan je suis très gentil.
- Tu n'agis pas de la même manière avec Johnny qu'avec moi.
Doyoung ferma son cahier et il le rangea. Il souffla et se tourna vers Min-Ho.
- Tu veux quoi, que je sois plus respectueux avec toi. Je te rappelle que c'est de ta faute si je suis beaucoup plus méchant avec toi...
Ils étaient à l'arrêt, le feu était rouge.
L'adulte tourna alors ses grands yeux marron vers l'adolescent et il le fixa.
- Ah bon et pourquoi ?
Doyoung baissa la tête.
- Tu veux que je te rappelle que tu es parti pendant 2 ans je ne sais où sans rien ne m'avoir dit. Et maintenant tu reviens comme une fleur et fiancée avec cette connasse qui me sert de cousine..
- C'est juste pour ça ?
Le feu passa au vert.
- Comment ça juste pour ça ! Tu pensais que j'allais le prendre comment ton retour en tant que gouverneur et tes fiançailles avec Hyang-Gi. Tu voulais sûrement que je saute de joie " OH Mr. Yoon est de retour parmi nous !"
Min-Ho accéléra et il se gara dans une petite ruelle à l'abri des regards. Il se retourna de nouveau vers lui.
- Doyoung, tu sais bien que c'est ton père que m'as demandé de partir, et les fiançailles je n'ai jamais voulu les avoir surtout avec elle. Après tout ce qu'elle t'a fait jamais je n'aurais voulu te blesser.
Min-Ho passa une main sur les cheveux de l'adolescent assis à côté de lui. Ce dernier rougis face au geste de son ainé. Il aurait aimé que ce dernier ne parte pas pendant ces deux dernières années. Il aurait voulu du soutien de la part de l'homme qu'il apprécie le plus. Il avait passé une petite partie de sa vie avec lui. Il était comme son grand frère.
- Ouais c'est ça...
- Aller vient.
L'adulte ouvrit ses bras en grand et son cadet vint se mettre dedans pour accepter l'étreinte qu'il lui était proposé.
- Tu ne partiras plus jamais comme ça en me laissant avec Hyang-Gi...
- Nan, je te le promets je serai toujours avec toi, Hyang-Gi ne te fera plus jamais de mal.
Doyoung resserra l'étreinte et il ferma les yeux.
Cet homme était sûrement la plus belle personne qu'il n'avait jamais rencontrée.
Yoon Min-Ho.
Était l'homme pour qui il éprouvait des sentiments et il ne pouvait que cacher ce qu'il ressentait au risque de gâcher leurs vies.
_______________
saluuut comment est- ce que vous allez ? Moi j'ai envie de pleurer ! Je ne vais pas au concert des NCT DREAM TT ( Je savais que j'allais pas pouvoir mais j'ai quand même essayé😊 )
Et du coup j'i un peut le seul MAIS je suis contente quand même pour les personnes qui ont pu avoir leur place j'espère que vous allez kiffer le concert ( ce n'est pas comme si je n'avais pas vu le film au cinéma...😄)
Enfin bon j'espère que vous avez aimé le chapitre ! Et que l'histoire vous plaît toujours ^^Je vous laisse, bisous HEARTEU🌻💚
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞
Fanfic☁︎☁︎ ᵈᵒʲᵃᵉ Après l'annonce de sa grossesse Doyoung se fais virer de chez lui. Il va donc tout quitter et vivre sa nouvelle vie avec son fils et son ami loin de son passé. Mais 10 ans plus tard en entrant dans la SM Entertainment, Doyoung se retrouve...