L'homme face à moi lisait des papiers tandis que moi je sentais l'agacement ce faire
de plus en plus fort. J'essayer de trouver une distraction sur les murs de la pièce ou je me faisait interroger sur la prise d'otage et le meurtre d'Hanbin. Le policier leva la tête une expression toujours aussi neutre qu'au début. J'espérais qu'il ne me demande si j'allais bien ou bien une bêtise peu importe laquelle je voulais juste sortir d'ici.
- Monsieur Kim, êtes-vous sûr de ne pas connaître cet homme ?
Je soufflais agacé. Ça devait faire presque 1 heure que j'étais au commissariat et les policiers n'arrêtaient pas de me montrer tous un par un la même photo. Celle de l'homme qui nous avait agressé tout à l'heure..
- Monsieur, je vous le répète c'est la première fois que je vois cet homme, et au moment où je l'ai vu, c'était il y a quelques heures lorsqu'il nous a bloqué dans la supérette.
- Pourtant la femme que nous venons d'interroger nous a bien dit qu'il vous parler comme si vous étiez ami.
- Il en avait après moi... Faites preuve d'un minimum d'intelligence et regardez mon état s'il vous plaît. Je suis blessé de part tout, on ne fait pas ça entre ami à ce que je sache et je doute que vous fassiez ça ! Donc arrêter d'écouter cette femme parce que pratiquement tout le long elle était inconsciente !
J'en ai marre de tourner en rond avec les même question poser en fonction d'une femme qui ne sait rien et qui n'as rien vu.
- Monsieur Kim cette femme nous a tres bien dit-
Je tape ma main sur la table et le policier sursaute.
- Vous allez arrêter de me parler d'elle.. Je vous demande de m'écoutez maintenant, Moi et pas cette femme ! Cet homme en avait contre moi... Il m'a menacé et me l'a dit plusieurs fois que tous les gens dans la supérette étaient en danger à cause de moi parce qu'il devait me tuer... J'ai essayé de faire de mon mieux mais il y en a un qui a laissé sa vie a cause d'histoire personnelle... Alors arrêter d'écouter cette femme bon sang !
Le policier me regarda de haut en bas avant de soupirer. Il commença à écrire des choses sur sa feuille et il posa le stylo sur la table avec force. Je m'étais calmé et je regardai dans le vide pour répondre à ses prochaines questions.
- Donc vous nous affirmer bien que vous n'êtes pas son complisse pour le meurtre de Sung Hanbin !
- Oui. Je n'avais jamais vu Sung Hanbin jusqu'à aujourd'hui et nous n'avons fait que parlé.
- De ?
Je lève les yeux vers lui en lançant un regard noir pour lui faire comprendre que ça ne le concerner pas. Il a l'air de comprendre lorsque je le vois lever les yeux vers le haut. Il se racle la gorge avant de reprendre.
- Et vous affirmer aussi ne pas connaître cet homme.
J'hocha la tête fatigué de me répéter.
Le policier hocha la tête et il me demanda de patienter. Il se leva et il quitta la pièce dans laquelle il m'interrogait. Je me retrouve donc assis tout seul. Je ne voulais pas rester seul.. après ce qu'il c'est passé aujourd'hui, j'ai peur d'un peu tout, à tout moment quelqu'un c'est inflitrés dans le commissariat pour me tuer.
Je regarde mes mains légèrement trembler. J'ai peur. Ça se sent et ça se voit... Je n'arrive toujours a croire qu'il est envoyer quelqu'un pour me tuer.. À cause d'un foutus contrat refuser... N'a-t-il donc pas une once de regret..?
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞
Fanfiction☁︎☁︎ ᵈᵒʲᵃᵉ Après l'annonce de sa grossesse Doyoung se fais virer de chez lui. Il va donc tout quitter et vivre sa nouvelle vie avec son fils et son ami loin de son passé. Mais 10 ans plus tard en entrant dans la SM Entertainment, Doyoung se retrouve...