𝑃𝑟é𝑠𝑒𝑛𝑡𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛

20.5K 589 98
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

-------------------------

Je m'appelle Intissar, j'ai 20 ans et je vis dans une grande ville connue de tous. Ma famille est originaire de Tunisie, nous sommes musulmans al hamdouli'Allah. Nous habitons une grande maison où résident mon père, ma mère et moi. Mon frère quant à lui a déménagé après son mariage. Nous sommes très unis malgré les distances.

Je suis brune aux yeux bruns, plutôt sensible, réservée et timide mais je sais me faire entendre lorsque nécessaire. Actuellement, je suis étudiante en médecine, un choix dicté par mon père.

Mon père, Mahmoud, âgé de 50 ans possède sa propre entreprise. Bien qu'il puisse paraître intimidant, il est en réalité très gentil. Bien que notre relation ne soit pas très proche, je l'aime énormément.

Ma mère, Maryam, âgée de 44 ans, je lui ressemble beaucoup. Nous sommes toutes deux voilées, elle est douce et aimante et nous entretenons une relation très proche. Bien qu'elle ne travaille pas, elle aide parfois mon père dans son entreprise.

Quant à mon frère, Ilyes, âgé de 24 ans, il ressemble énormément à mon père. Marié depuis plus d'un an avec Noor, il est très gentil malgré son apparence de dur. Il est poli, bien éduqué et travaille dans l'industrie automobile.

Mes parents se sont mariés par amour mais ils m'ont réservé un destin que je n'avais pas anticipé. Bien qu'ils m'aiment énormément et que nous n'ayons aucun problème financier, ils semblent avoir décidé de mon bonheur à ma place.

-----------------------------------------------------

Salam aleykoum vous allez bien ? Moi je vais très bien Al Hamdouli'Allah !🦋

Ceci est ma toute première chronique alors j'espère qu'elle vous plaira malgré mes compétences encore limitées et mes erreurs.🫶🏻

Je vous demande d'être indulgent et si l'histoire ne vous plaît pas, je vous invite simplement à la quitter. Personne ne vous oblige à la lire.😊

J'essaie de faire de mon mieux mais je sais que j'ai encore des lacunes à combler. Les critiques peuvent être blessantes alors que je dépense beaucoup de temps et d'efforts dans cette création.😔

C'est tout ce que j'avais à vous dire. J'espère vraiment que cette chronique vous plaira, même si elle n'est pas parfaite. Si c'est le cas n'hésitez pas à liker et à commenter.❤️

Bisous mes stars !💋

𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant