𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 34

7.2K 290 122
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

-------------------------

Yûnus : Je vais avoir une deuxième femme.

-------------------------

Après cette phrase mes yeux ont commencé à se remplir de larmes. J'avais du mal à respirer et à tenir debout, j'ai commencé à voir tout noir autour de moi, j'étais à deux doigts de m'évanouir.

Moi : C-Comment ça ?

Yûnus : Bah quoi comment ça ? J'ai rencontré une femme on s'est bien aimés et j'ai envie de me marier avec elle.

Moi : Quoi mais-

Yûnus : Y'a rien à dire je vais bientôt aller la khtob.

Moi : Yûnus tu peux pas me faire ça !

Yûnus : Si j'ai le droit on est autorisés à avoir quatre femmes en Islam.

Moi : Mais Yûnus-

Yûnus : Y'a pas de "mais" si t'es pas contente t'as qu'à partir !

Moi : Quoi ?

Yûnus : T'as très bien entendu j'ai plus besoin de toi !

Moi : Je croyais que tu m'aimais...

Yûnus : Moi aussi je croyais mais ce n'était qu'éphémère.

Non non non dites que c'est un rêve, s'il vous plaît, dites moi que c'est faux. Ma tête commence à tourner et je commence à voir flou, jusqu'à ce que...

Je me réveille les larmes aux yeux en sueur, respirant fort et je me rends compte que c'était un rêve !?

Yûnus était pas à côté de moi, il devait sûrement être en bas. Je me lève rapidement et cours dans la cuisine quand j'arrive il se tourne vers moi.

Yûnus : T'es révei-

Sans attendre, je cours dans ses bras et le serre fort mes mains autour de son cou.

Yûnus : Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ça va ?!

Moi : Oui...

Yûnus : Qu'est-ce qu'il s'est passé ? T'as fait un cauchemar ?

Moi : Oui...

Yûnus : C'est fini maintenant calme toi omri.

J'adorais quand il m'appelait comme ça ! Je le desserre laissant mes mains autour de sa nuque et le regarde dans les yeux.

Yûnus : Qu'est-ce que tu as vu dans ton cauchemar ?

Moi : Tu me disais que t'allais avoir une deuxième femme.

𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant