Bonne Lecture !💞
-------------------------
4 mois plus tard
-------------------------
Je suis à mon 9ème mois de grossesse mon accouchement est pour dans une semaine.
C'est vraiment horrible je n'arrive même plus à me lever sans aide, je ne vois plus mes pieds, je peux plus me baisser, j'ai pris 14kg, et je de horribles contractions qui arrivent n'importe quand. Je suis encore plus pressée d'accoucher maintenant franchement j'en peux plus.
Entre Yûnus et moi tout ce passe bien des petites disputes des fois mais ça s'arrange très vite rien de grave. Il est toujours là quand j'en ai besoin, quand j'ai mal où que j'arrive pas à me lever.
Il a était là pour moi toute ma grossesse et dans toutes les épreuves, quand j'arrivais pas à dormir il restait éveillé avec moi, il me ramenait tout ce que je voulais comme nourriture à n'importe quel heure. Je crois que sans lui j'allais pas m'en sortir.
Gül est à son 4ème mois de grossesse et tout ce passe bien El Hamdouli'Allah.
Je suis devant le miroir et je vais pas vous mentir que depuis le 7ème mois j'ai pris beaucoup de poids au niveau des hanches, cuisses surtout du visage et ça me dérange beaucoup ça ne me vas pas du tout et je me trouve plus attirante.
Moi : YÛNUS ??
Yûnus : QUOI ?
Moi : VIENS VOIR S'IL TE PLAÎT.
Il arrive et entre dans la chambre.
Yûnus : Qu'est-ce qu'il ya t'as mal quelque part ?
Moi : Non.
Yûnus : El Hamdouli'Allah alors pourquoi tu m'as appelé ?
Moi : Tu trouves pas que j'ai pris du poids.
Yûnus: Oh ma chérie c'est pour ça que tu t'inquiètes ?
Je vais dans ses bras et commence à pleurer. C'est les hormones j'y peux rien.
Moi : Regarde comment je suis devenue grosse.
Yûnus : Non t'es pas devenue grosse t'as juste pris un peu de poids à cause de la grossesse mais c'est normal pourquoi tu pleures ?
Moi : Je me trouve moche..
Yûnus : Ne dis pas ça ! Moi je te trouve magnifique qu'importe comment tu es, arrête de pleurer pour rien.
Moi : Tu me trouves belle alors que je ressemble à ça ?
Yûnus : Oui pour moi t'es la plus belle femme comme ça ou avant ça change rien.
Moi : Merci..
Yûnus : C'est juste normal omri.
Moi : Mais tout le monde n'a pas la même mentalité.
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-
Romance𝖩𝖾 𝗆'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖨𝗇𝗍𝗂𝗌𝗌𝖺𝗋 𝖾𝗍 𝗃'𝖺𝗂 𝟤𝟢 𝖺𝗇𝗌. 𝖩𝖾 𝗆𝖾𝗇𝖺𝗂𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝗍𝗋𝖺𝗇𝗊𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗃𝗎𝗌𝗊𝗎'𝖺̀ 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗆'𝖺𝗇𝗇𝗈𝗇𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾 𝖼𝗁𝗈𝗌𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗆'𝖺 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾́𝖾. 𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒�...