Bonne Lecture !💞
-------------------------
Je décide d'intervenir car cette conversation que j'entends me trouble profondément. C'est une situation que je ne peux pas ignorer, surtout si des secrets.
-------------------------
Moi : Je vous dérange pas trop j'espère ?
Yûnus se retourne et il affiche un air choqué, c'est moi qui doit être choquée là pas toi.
Yûnus : Intissar, je vais tout t'expliquer mais laisse moi d'abord me débarrasser d'elle.
Moi : Pas besoin je vais le faire.
J'arrive au niveau de la porte, je l'ouvre car elle était seulement entre ouverte et je vois une jeune femme d'environ mon âge, brune et bronzée de peau.
Quand elle me voit, elle me regarde de haut en bas en me dévisageant. Si elle dit ne serait-ce qu'un seul mot, je la tire par les cheveux.
? : C'est elle a ta femme ? Comment t'as pu passer d'elle à moi ?
J'ai ressenti une rage en moi et sans plus attendre, je l'ai violemment attraper par les cheveux.
Moi : Déjà, tu vas commencer à mieux regarder, parce que c'est pas moi qui viens à la porte des gens à 7 heures du sbah pour faire des déclarations aux hommes mariés. Maintenant dégage de là et que je ne te revoie même plus ici !
? : Mais lâche moi tu me fais mal là !
Moi : Si je te revois encore ici ce sera pire.
? : C'est bon lâche moi j'ai compris !
Je la lâche et elle s'en va en marmonnant des choses, Yûnus est resté planté là du début jusqu'à la fin à regarder. Après avoir fermé la porte, je commence à m'en aller quand je le sens attraper mon bras.
Moi : Lâche moi !
Yûnus : S'il te plaît laisse moi t'expliquer.
Moi : Non ! Y a rien à expliquer j'ai tout vu.
Yûnus : C'est pas ce que tu crois.
Moi : C'est quoi alors ? Hein ? Une meuf vient à 7 heures du matin t'avouer ses sentiments devant la porte je dois penser quoi moi ?!
Yûnus : C'est mon ex.
Moi : Quoi ?
Yûnus : Il y a un an, j'avais commencé à songer au mariage donc j'ai commencé à parler avec elle parce qu'elle avait l'air d'une fille bien mais après un certain temps de nombreuses personnes venaient me voir en disant qu'elles l'avaient vue avec d'autres mecs et tout. Au début je voulais pas trop y croire mais quand je l'ai vue de mes propres yeux, j'ai directement arrêté de la fréquenter. Je me suis rendu compte à quel point c'était une très mauvaise personne.
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-
Romance𝖩𝖾 𝗆'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖨𝗇𝗍𝗂𝗌𝗌𝖺𝗋 𝖾𝗍 𝗃'𝖺𝗂 𝟤𝟢 𝖺𝗇𝗌. 𝖩𝖾 𝗆𝖾𝗇𝖺𝗂𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝗍𝗋𝖺𝗇𝗊𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗃𝗎𝗌𝗊𝗎'𝖺̀ 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗆'𝖺𝗇𝗇𝗈𝗇𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾 𝖼𝗁𝗈𝗌𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗆'𝖺 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾́𝖾. 𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒�...