𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 15

8.3K 357 24
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

-------------------------

Moi : Oui le quoi ?

-------------------------

Yûnus : Tu caches quoi là ?

Moi : Rien rien. Vas-y dis tu voulais demander quoi ?

Yûnus : Intissar je rigole pas avec toi tu caches quoi ?

Moi : Mais Yûnus je te dis que c'est rien t'inquiète pas.

Yûnus : Si je m'inquiète tu vois ! Maintenant donne moi ce que tu caches avant que je vienne le chercher moi-même.

Moi : Yûnus je te jure y a rien, p-

J'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il s'approche de moi et prend mon téléphone que j'avais caché derrière mon dos, que moi pour faire des trucs comme ça.

Moi : Yûnus je peux t'expliquer...

Mon écran était déverrouillé donc il commence à lire les messages, je le vois froncer les sourcils et contracter sa mâchoire.

Yûnus : C'est son frère pas vrai ?

Moi : Oui...

Il prend son téléphone et enregistre le numéro d'Emir dessus puis il le bloque sur mon téléphone et me le rend.

Moi : Tu vas faire quoi ?

Yûnus : Je vais aller le voir.

Moi : Quoi ? Yûnus t'abuses pas besoin d'aller le voir envoie lui juste un message.

Yûnus : D'accord, je lui envoie un message pour le prévenir mais s'il t'envoie à nouveau un message ou quoi, je te jure que je vais aller le voir et ça va mal se passer pour lui.

J'étais rassurée, j'avais pas envie de créer des problèmes, déjà avec Lucas sur mon dos, c'est pas facile, il manquerait plus qu'on ajoute lui.

Moi : Super ! Merci.

Yûnus : Par contre t'as intérêt à me prévenir parce que si j'apprends tout seul-

Moi : C'est bon Yûnus arrête de t'inquiéter je vais te le dire.

Yûnus : T'as intérêt je rigole pas.

Moi : Oui. D'ailleurs tu cherchais quoi ?

Yûnus : Quand ?

Moi : Bah quand t'es arrivé tu demandais si j'avais vu quelque chose.

Yûnus : Euhh... Ah oui le tapis de prière.

Moi : Il est dans le sèche-linge.

Yûnus : Ah d'accord.

Et il s'en va.

𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant