Bonne Lecture !💞
-------------------------
Attendez je reconnais cette voix. C'est pas possible qu'est-ce qu'il fait ici au même endroit que nous au même moment ? Espérons que mes doutes soient faux. Je me retourne et vois Yassin.----------------------------
Moi : Qu'est-ce que tu veux encore ?! T'as pas retenu la leçon la dernière fois ?!
Yassin : Arrête de t'énerver à chaque fois je veux juste discuter.
Moi : Bah c'est pas réciproque hein.
Yassin : Allez je sais que tu veux.
Moi : Dégage laisse moi tranquille là !
Yassin : Non j'ai pas envie.
Je me lève et commence à m'en aller quand soudain Yassin attrape mon poignet.
Moi : Lâ-
Yûnus : Si tu ne la lâches pas dans les 3 secondes qui suivent mon visage sera le dernier que tu verras.
Yûnus était un peu loin de nous, le visage contracté et les deux gobelets qu'il tenait étaient déformés par la force qu'il y mettait.
Yassin : T'es là aussi ? Super on va dis-
Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, Yûnus se jette sur lui et le roue de coups.
Yûnus : T'es suicidaire ou quoi ?! C'est quoi ton problème avec ma femme hein ?! Pourquoi t'es revenu ?! Tu pouvais pas rester là où t'étais et continuer à plonger dans ta drogue ?! Pourquoi il fallait que tu reviennes ?!
Yûnus était en train de le défigurer. Je regardais cette scène dégoûtée tout comme d'autres gens autour.
Moi : Yûnus arrête !
Yûnus : C'est quoi ton problème avec moi ?! T'as pas de vie ou quoi ?!
Yassin : J-Je te conseille d'écouter ta f-femme.
Yûnus : T'es la personne la moins bien placée au monde pour me donner des conseils !
Yûnus se redresse tandis que Yassin recouvre son visage rempli de sang.
Yassin : Je voulais juste "discuter" avec elle.
Les yeux de Yûnus deviennent rouges de colère et il recommence à le frapper cette fois-ci en lui donnant des coups de pieds. Il crachait du sang c'était vraiment horrible.
Moi : Yûnus arrête s'il te plaît !
Yassin : Je crois qu'il y a q-quelqu'un pour toi.
Il désigne du menton un homme derrière nous. Celui-ci arrive et attrape Yûnus.
Sécurité : Stop it!
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-
Romance𝖩𝖾 𝗆'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖨𝗇𝗍𝗂𝗌𝗌𝖺𝗋 𝖾𝗍 𝗃'𝖺𝗂 𝟤𝟢 𝖺𝗇𝗌. 𝖩𝖾 𝗆𝖾𝗇𝖺𝗂𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝗍𝗋𝖺𝗇𝗊𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗃𝗎𝗌𝗊𝗎'𝖺̀ 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗆'𝖺𝗇𝗇𝗈𝗇𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾 𝖼𝗁𝗈𝗌𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗆'𝖺 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾́𝖾. 𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒�...