Bonne Lecture !💞
-------------------------
Oh non, ne me dites pas qu'il a vu.
-------------------------
Yûnus : Qu'est-ce que c'est ça ?
Il remonte brusquement ma manche avant que je puisse retirer mon bras.
Moi : Rien, je me suis juste cognée.
Yûnus : Arrête de me prendre pour un con! Dis moi ce que c'est !
Moi : ...
Yûnus : T'es allée quelque part aujourd'hui ?
Moi : Je suis allée au centre commercial avec mes amies.
Yûnus : Attends t'es sortie sans me prévenir ?
Moi : Désolée j'avais oublié.
Yûnus : Comment t'as pu oublier ? T'avais une seule chose à faire et tu oublies ? On parlera de ça après, maintenant explique moi ce qu'il s'est passé !
Moi : Yûnus, je te dis que ce n'est rien d'important. Je me dirigeais vers ma voiture quand Lucas est arrivé et a attrapé mon bras il voulait me tirer vers sa voiture mais la police est arrivée à ce moment-là.
Ses poings commencent à se serrer sur la table et sa mâchoire se crispe. J'aurais dû écouter Alya et lui en parler. C'est de ma faute de ne pas lui avoir dit une telle chose.
Yûnus : C'est pas important ça ?! Il voulait te kidnapper et toi tu me dis que c'est pas important tu te fous de ma gueule ou quoi ?!
Moi : C'est bon il a rien fait les policiers sont arrivés à temps.
Yûnus : ET S'ILS ÉTAIENT PAS ARRIVÉS HEIN ?! QU'EST-CE QUE T'AURAIS FAIT ?!
Il avait raison. Je prenais cette situation beaucoup trop à la légère, j'aurais fait quoi si la police n'était pas arrivée à temps ?
Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer, il s'était jamais énervé comme ça contre moi et en plus c'était de ma faute.
Moi : Je suis désolée...
Il ne répond pas et se dirige vers la porte. Il prend sa veste, ses clés de voiture et ouvre la porte. Avant de sortir il se retourne et me dit :
Yûnus : Tu fermes la porte à clé et t'ouvres à personne. Je vais appeler des hommes pour qu'ils surveillent la maison !
Moi : Mais tu v-
Sans me laisser finir ma phrase, il claque la porte et s'en va. Je me suis dirigée vers le salon, me suis assise sur le canapé et j'ai continué à pleurer. Je pouvais en vouloir qu'à moi même.
J'étais toujours sur le canapé à deux doigts de m'endormir quand je reçois un appel. Je prends mon téléphone espérant que c'était Yûnus mais c'est ma mère, donc je réponds.
{Appel}
Ma mère : Salam aleykoum comment ça va ?
Moi : Wa aleykoum Salam ça va al hamdouli'Allah et toi ?
Ma mère : Ça va, alors tout se passe bien avec ton mari ?
Moi : Oui yemma tout se passe bien.
Je n'avais pas envie de lui raconter ce qui venait de se passer.
Bref j'ai parlé un peu de tout et de rien avec ma mère et nous avons raccroché. Ça m'a fait du bien de lui avoir parlé.
Il était 21 heures et Yûnus n'était toujours pas rentré mais deux hommes étaient arrivés devant la maison et montaient la garde.
J'avais l'impression d'être une prisonnière, j'étais toujours sur le canapé à m'inquiéter de où il était et qu'est-ce qu'il faisait et j'ai fini par m'endormir.
Dans la peau de Yûnus
Quand je suis sorti, j'étais tellement énervé je pouvais pas rester une minute de plus avec elle, si elle commence à me cacher des choses dès le début qu'est-ce qui va se passer après ? Comment va-t-on faire pour se faire confiance ? Car s'il n'y a pas de confiance dans un couple il n'y a rien du tout.
Ça faisait presque deux heures que j'étais à la salle de sport en train de me défouler. Ça m'a fait beaucoup de bien.
Je m'inquiétais pour elle, je voulais pas la laisser seule à la maison. J'ai fait venir deux hommes pour garder la maison, au cas où il lui arriverait quelque chose.
J'aurais bien aimé me défouler sur Lucas comme ça mais je ne sais rien de lui. Alors en attendant j'ai envoyé des hommes faire des recherches sur lui. Il ne paie rien pour attendre. S'il croit qu'il va harceler ma femme comme ça il se trompe lourdement.
Je décide enfin de rentrer à la maison, arrivé à la maison je dis aux deux hommes qu'ils peuvent rentrer chez eux.
J'ouvre la porte d'entrée et je la vois pas arriver, je vais au salon et je la vois dormir sur le canapé.
Je décide de la prendre dans mes bras et de la porter jusqu'à la chambre, je la pose sur le lit et je vais prendre une douche.
Quand je sors de la douche, je la vois réveillée en train de me regarder.
Dans la peau d'Intissar
Je me réveille suite au bruit de l'eau et je vois que je suis dans le lit j'en déduis qu'il est rentré et qu'il m'a porté jusqu'ici, bien sûr tout n'est pas réglé il est encore en colère contre moi je dois régler ça. Il sort sort de la douche et me demande:
Yûnus : Pourquoi tu t'es réveillée ?
Moi : Je suis vraiment désolée d'avoir essayé de te le cacher. Je te promets que ça ne se reproduira plus.
Yûnus : C'est la dernière fois que je laisse passer ça à partir de maintenant tu sortiras qu'avec un garde du corps.
-----------------------------------------------------
Salam aleykoum vous allez bien ? Moi je vais très bien Al Hamdouli'Allah !🦋
Comme vous le voyez c'est la fin de cette 10ème partie, personnellement je suis plutôt déçue de moi mais j'espère qu'elle vous a plu !🙂
Mais bon j'espère quand même qu'elle vous a plu, si c'est le cas n'hésitez pas à voter et à commenter votre avis, c'est très important !😙
Surtout abonnez vous ça me fait très plaisir, et bien sûr conseillez la à vos amis, ils ne seront pas déçus !😉
Sur ce prenez soin de vous et je vous dis à bientôt, pour la suite !👋🏻
Bisous mes stars !💋
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-
Romance𝖩𝖾 𝗆'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖨𝗇𝗍𝗂𝗌𝗌𝖺𝗋 𝖾𝗍 𝗃'𝖺𝗂 𝟤𝟢 𝖺𝗇𝗌. 𝖩𝖾 𝗆𝖾𝗇𝖺𝗂𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝗍𝗋𝖺𝗇𝗊𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗃𝗎𝗌𝗊𝗎'𝖺̀ 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗆'𝖺𝗇𝗇𝗈𝗇𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾 𝖼𝗁𝗈𝗌𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗆'𝖺 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾́𝖾. 𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒�...