𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 23

7.5K 316 46
                                    

Bonne lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne lecture !💞

-------------------------

Et là BOUM...

-------------------------

Moi : NON !

Yûnus s'écroule au sol en sang, le mec part en courant tandis que je m'écroule devant le corps de Yûnus.

Moi : YÛNUS S'IL TE PLAÎT NE ME LAISSE PAS JE T'EN SUPPLIE RESTE AVEC MOI !

M1 : Yûnus réveille toi s'il te plaît tu peux pas nous laisser ! Dis quelque chose !

M2 : S'il te plaît tiens bon on va appeler l'ambulance tiens bon ne nous laisse pas ! Reste avec nous !

Youssef : VITE APPELE UNE AMBULANCE !

Nous faisions de notre mieux pour arrêter le sang pendant que l'autre appelait l'ambulance et la police.

Moi : VITE VOUS VOYEZ PAS QU'IL VA MOURIR !

Youssef : ILS ARRIVENT !!

Moi : Yûnus je t'en supplie dis quelque chose ouvre tes yeux ne me laisse pas je t'en supplie.

Je ne faisais que pleurer, les mains et les vêtements remplis de sang, tout le monde était inquiet.

Moi : Yûnus s'il te plaît ne me laisse pas c'est de ma faute tout ça pardonne moi. Si seulement je n'étais pas sorti... Comment vais-je vivre avec ce poids sur le dos ? Yûnus je t'en supplie ouvre les yeux dis quelque chose ! Tu peux pas partir tu ne peux pas me laisser qu'est-ce que je vais faire sans toi ?

Après quelques minutes, la police et l'ambulance arrivent enfin. Ils prennent directement Yûnus et l'emmènent dans le camion, je voulais monter mais un policier m'interpelle.

Policier : Madame vous devez nous suivre, p-

M1 : Monsieur c'est sa femme laissez la l'accompagner. Elle fera son rapport demain, nous viendrons avec vous pour vous dire tout ce que nous savons.

Policier : D'accord.

Moi : Merci.

M1 : On arrive quand on a fini.

Moi : D'accord.

[...]

Arrivés à l'hôpital, ils prennent directement Yûnus en charge et l'emmènent en salle d'opération. Je faisais que pleurer et prier c'était la seule chose que je pouvais faire.

Après 1h, j'étais toujours là assise, les yeux gonflés, de grosses cernes, les larmes sèches sur mes joues quand je vois ses 3 potes arriver.

M1 : Comment il va ?!

Je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes.

Moi : J-Je sais pas ça fait 1h qu'il est dedans personne ne m'a rien dit.

𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant