𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 26

7.4K 333 101
                                    


Bonne lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne lecture !💞

-------------------------

Police : Parce que Lucas Muller est mort. Quelqu'un lui a tiré dessus.

-------------------------

J'étais choquée je m'attendais pas à ça mais je vous avoue que ça me rassure, ça commençait à devenir insupportable.

Moi : Vous savez qui a fait ça ?

Police : Non mais lorsque nous sommes arrivés, tout le monde était déjà à terre et la seule personne qui a pu tirer est l'homme qui a tiré sur votre mari.

Moi : Alors son plan était de tuer Lucas depuis le début ?

Police : Nous le croyons. Y a-t-il quelqu'un d'autre qui en a après vous ?

Moi : Mmh pas à ce que je sache.

Yûnus : Emir.

Moi : Pardon ?

Yûnus : Je suis sûr que c'est lui.

Moi : Quel rapport avec lui ?

Police : Qui est Emir ?

Moi : Juste le frère de mon ami j'ai rien à voir avec lui.

Police : Alors pourquoi votre mari le soupçonne-t-il ?

Yûnus : Je crois qu'il l'aime. Il a agi bizarrement quand il a appris que j'étais mariée et il l'a contacté le soir.

Police : Souhaitez vous qu'on l'interroge ?

Moi : Ça sert à rien il a rien à voir là-dedans je te dis il aurait pas fait ça quand même.

Yûnus : Je suis sûr que c'est lui.

Police : Bon, je vais faire des recherches sur lui et je vous recontacterai si je trouve quelque chose de suspect maintenant, j'aimerais savoir ce qu'il a fait lorsqu'il vous détenait.

Moi : Pas grand-chose il me menaçait et lorsque je lui répondais il me mettait un coup de poing ou une claque.

Yûnus serre les poings.

Yûnus : Il a bien fait de mourir.

Woah, il est ouvert d'esprit au moins.

[...]

Police : Donc on garde contact avec vous pour vous tenir au courant de si on trouve l'autre homme ou pas.

Moi : D'accord bonne journée au revoir.

Police : Au revoir.

Nous sortons et rentrons chez nous.

Yûnus : Je suis sûr que c'est Emir.

𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant