𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 16

8.1K 355 22
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

-------------------------

Moi : J'aimerais savoir où est le bureau de monsieur du patron s'il vous plaît.

-------------------------

Le secrétaire : Vous avez pris rendez-vous ?

Moi : Non mais j-

Le secrétaire : Non il n'y a pas de "mais". Vous venez sans rendez-vous et en plus je pense pas que le patron veuille voir des personnes comme vous.

Moi : Pardon ? Des personnes comme moi ?

Le secrétaire : Vous voyez ce que je veux dire.

Alors là je suis choquée. Il me parle ainsi juste parce que je porte le voile, si seulement il savait qui je suis mais bien sûr ce serait trop simple de lui dire. Je vais jouer un peu.

Moi : Non je vois pas. Pourquoi le patron ne voudrait il pas voir des gens comme moi ?

Le secrétaire : Bon madame, j'ai pas votre temps, moi je travaille donc la porte est là-bas merci.

Moi : Vous insinuez que je travaille pas ?

Bon après c'est pas faux mdrrr. J'ai décidé d'arrêter mes études pour l'instant, j'ai plus trop le temps pour ça.

Le secrétaire : Pourquoi c'est le cas ? Ça n'en a pas l'air.

Moi : Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?

Le secrétaire : Oui tout à fait maintenant, je vous le dis encore une fois j'ai pas le temps ! Merci de vous en aller avant que j-

Il n'a même pas le temps de finir que je vois Yûnus descendre.

Le secrétaire : Super timing ! Monsieur cette femme ici présente ne v-

Yûnus ne l'écoute pas. Il vient vers moi, m'attrape par la taille d'une seule main pour me rapprocher de lui et me faire un bisou sur le front.

Je ne vous dis pas tout ce que j'ai ressenti à ce moment-là.

D'un côté, nous étions en plein milieu de l'entrée et plein de gens nous regardaient, choqués mais d'un autre côté, j'étais heureuse.

Je sais pas pourquoi mais je crois que je commence à ressentir quelque chose pour lui, je sais pas encore si c'est de l'amour mais ça me fait beaucoup de bien quand il me prête attention comme ça ou qu'il s'occupe de moi.

Yûnus : Salam omri, ça va ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Y a un problème ?

Non mais là je vais tomber dans les pommes déjà je rougissais comme pas possible il en rajoute avec son surnom.

𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant