-Partie 57-

5.4K 258 48
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

-------------------------

Yassin : T'es sur on peut parler encore un peu ?

Moi : PARLE !

-------------------------

Yassin : Je veux votre enfant.

Moi : QUOI ?! Tu rigoles j'espère !?

Yassin : Non je suis très sérieux.

Affolé, je regarde Intissar qui se pince les lèvres et commence à pleurer encore plus.

Moi : Non non c'est mort je te donne tout se que tu veux une maison, de l'argent, une voiture, mais là tu te rends compte de ce que tu dis j'espère je savais que t'étais malade mais à ce point quand mê-

Yassin : DÉPÊCHE TOI DE RÉPONDRE !

Moi : T'as pas sérieusement cru que j'allais dire oui quand même ?

Intissar : Yûnus...

Yassin : Sois j'ai cet enfant sois personne ne l'a.

Moi : LA FERME ! JAMAIS JE TE DONNERAI MON FILS T'AS COMPRIS !?

Au moment où il met son doigt sur la gâchette je me fige et regarde Intissar qui pleure encore plus.

Moi : D'accord d'accord calme toi on va discuter .

Yassin : NON T'AS ASSEZ GÂCHER MA VIE COMME ÇA MAINTENANT C'EST À TON TOUR !

Moi : Yassin calme toi.

Yassin : A PARTIR DU MOMENT AU T'ES NÉ TAS TOUT GÂCHER NOS PARENTS ÉTAIENT FIER DE MOI MAIS QUAND T'AS GRANDIS LA SEULE CHOSE QU'ILS SAVAIENT FAIRE C'ETAIT ME COMPARER A TOI « regarde les notes de Yûnus » « prend exemple sur Yûnus » J'EN AVAIS MARRE C'EST DE LEUR FAUTE TOUT CA !!

Moi : J..je savais pas q-

Yassin : NON TU SAVAIS PAS PERSONNE SAVAIT ET PERSONNE EN AVAIT QUELQUE CHOSE À FOUTRE !!

Moi : ...

Yassin : LA SEULE CHOSE IMPORTANTE ÉTAIENT MES NOTES, MON AVENIR !

Moi : ...

Yassin : C..c'est de leur fautes j..je voulais faire les choses bien et les rendre fiers m..mais j'ai pas su le faire...

Yassin lâche son arme et tombe au sol en pleurant. J'étais choqué de ce qu'il me disait que j'en avais presque oublié la situation, j'ai jamais su que c'était pour ça qu'il avait sombré dans tout ça je me suis dit que c'était les fréquentations mais non tout ça étaient de notre faute.

Moi : Yassin tu peux toujours te rattraper.

Yassin : En faisant quoi hein ? En allant voir nos parents et en m'excusant ?!

𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant