Bonne lecture !💞
-------------------------
Intissar ouvre la porte, et j'entends la voix d'un mec que je ne connais pas. Je me lève pour aller voir qui c'est et quand je le vois je le fixe bouche bée avec haine. Je m'approche violemment de lui.
-------------------------
Moi : QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ !?
Yassin : C'est comme ça que t'accueilles ton frère.
Moi : T'ES PAS MON FRÈRE T'AS COMPRIS ?! T'ES PERSONNE POUR MOI !
Yassin : C'est bon, calme-toi, je suis juste venu te rendre l'argent.
Moi : J'EN AI RIEN À FOUTRE DE TON ARGENT GAGNÉ DANS L'HARAM GARDE-LE POUR TOI ET DÉGAGE DE LÀ !
Yassin : Bon bah si tu le veux pas je le garde pas de problème mais elle est pas mal du tout ta femme. Tu l'as trouvée où ?
Je lui mets un coup de poing et il tombe au sol.
Moi : N'OSE MÊME PAS POSER UN ŒIL SUR ELLE !!!!
Yassin : Ou sinon ?
Je lui mets encore des coups, tandis qu'il ne fait rien pour se défendre.
Moi : DÉGAGE DE LÀ !
Yassin : Si tu crois que t'en as fini avec moi tu te trompes fortement.
Il se lève difficilement et se retourne pour partir.
Moi : Ose t'approcher de ma femme et crois moi que je vais en finir avec toi.
Je lui mets un dernier coup de pied et ferme la porte. Intissar me regarde avec un visage d'incompréhension. MoI j'étais rouge de haine et j'avais un peu de sang sur les mains.
Moi : Désolé que tu aies dû assister à ça...
Elle s'approche de moi et enroule ses bras autour de ma taille, posant sa tête contre mon torse.
Intissar : C'est pas grave.
Je la serre en retour sans utiliser mes mains pour ne pas la tâcher et lui fais un bisou sur la tête.
[...]
Il était 22h nous nous préparions à monter au lit. J'avais encore rien dit à Intissar, j'étais toujours sous le choc qu'il soit revenu mais je vais lui dire maintenant.
Je veux plus aucun secret entre nous, elle m'a pas demandé mais je suis sûr qu'elle veut savoir aussi. Bref on monte au lit et c'est le moment.
Moi : Intissar ?
Intissar : Hm ?
Moi : Désolé de ne pas te l'avoir dit.
Intissar : C'est pas grave Yûnus arrête de t'excuser pour rien.
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-
Romance𝖩𝖾 𝗆'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖨𝗇𝗍𝗂𝗌𝗌𝖺𝗋 𝖾𝗍 𝗃'𝖺𝗂 𝟤𝟢 𝖺𝗇𝗌. 𝖩𝖾 𝗆𝖾𝗇𝖺𝗂𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝗍𝗋𝖺𝗇𝗊𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗃𝗎𝗌𝗊𝗎'𝖺̀ 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗆'𝖺𝗇𝗇𝗈𝗇𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾 𝖼𝗁𝗈𝗌𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗆'𝖺 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾́𝖾. 𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒�...