𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 6

9.6K 401 63
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

-------------------------

Au même moment Yûnus arrive derrière Lucas, à grands pas, les sourcils froncés, le visage crispé affichant un air furieux...

-------------------------

Lorsqu'il arrive devant lui, il lui assène un puissant coup de poing le projetant au sol comme jamais. Le gars il fait que voler mais il refuse de s'arrêter.

Yûnus : T'AS CRU T'ÉTAIS QUI POUR TOUCHER MA FEMME !?

Wow j'étais choquée je m'attendais pas à ce qu'il dise ça on est même pas encore mariés.

Mais bon, ce n'était pas le moment de penser à ça, Yûnus était en train de démonter Lucas en ne faisant que crier et insulter, alors que deux personnes essayaient de l'arrêter et que presque tout le monde nous regardait.

Moi : C'est bon Yûnus arrête on va avoir des problèmes.

Yûnus : C'EST PAS MON PROBLÈME IL AVAIT PAS QU'À TE TOUCHER ! JE PARIE QUE C'EST LUI QUI T'ENVOYAIT LES MESSAGES AUSSI ?!

Moi : Oui mais c'est bon il va plus le refaire je crois qu'il a retenu la leçon.

Yûnus : J'espère pour lui la prochaine il s'en sortira pas vivant.

Yûnus l'avait bien amoché. Il y avait du sang partout sur son visage, il était même plus reconnaissable.

Je me demande même si son nez est toujours là Yûnus prit ma main et nous commencions à nous en aller. Je me retourne et dis à Lucas :

Moi : Je t'avais prévenu que ça allait mal finir pour toi. Oublie moi Lucas, c'est un conseil à part te retrouver dans cet état tu ne vas rien changer.

Lucas : T-T'as c-cru-

Il n'a même pas pu finir que Yûnus lui a mis un dernier coup de pied et il a perdu connaissance. Nous l'avons laissé dans cet état et nous sommes rentrés, tous les deux silencieux sur la route.

Je comprends pas pourquoi il a réagi ainsi, c'est pas comme si nous nous aimions. Il aurait pu parler ou s'expliquer mais non il a préféré lui faire comprendre directement qu'il ferait mieux de me laisser.

Et je ne vais pas vous mentir ça me déplaît pas. Il m'a déposé chez moi et il est parti.

Ma mère : Salam aleykoum benthi alors ça s'est bien passé.

Moi : Wa aleykoum salam, oui yemma tous s'est très bien passé.

Et je monte dans ma chambre, j'avais pas envie de lui parler de l'incident, j'appréhende sa réaction.

3 jours plus tard

C'est le jour du hlel, je vais pas vous raconter le mariage en détails, juste quelques éléments.

Tout d'abord, je me suis apprêtée et nous sommes allés à la mosquée avec nos proches. Tout s'est bien passé nous sommes maintenant mariés devant Dieu.

Après le hlel, nous sommes directement allés à la mairie pour le mariage civil. Sérieusement je sais pas à qui est venue cette idée.

Arrivés à la mairie, le maire fait son discours, et vient le moment où il pose la fameuse question.

Le maire : Madame Intissar Ben Ammar consentez vous à prendre pour époux monsieur Yûnus Bensalem ?

Je réfléchissais longuement alors que je sentais mon père me fixer du regard.

Moi : Oui, je le veux.

Le maire : Et vous monsieur Yûnus Bensalem consentez vous à prendre pour épouse madame Intissar Ben Ammar ?

Il n'a même pas hésité une seule seconde avant de dire oui :

Yûnus : Oui, je le veux.

Le maire : Félicitations, je vous déclare mari et femme vous pouvez embrasser la mariée !

On se regarde et il me fait un bisou sur le front, alors que tout le monde applaudit et fait des youyous. Après ça, nous sommes allés dans le jardin de la mairie pour prendre des photos.

Pour conclure le mariage, nous avons rejoint la salle que nous avions réservée. À notre grande surprise, la salle était comble, remplie de visages familiers et d'autres que je ne connaissais même pas. Tout le monde était là pour célébrer notre union, rayonnant de bonheur et d'excitation.

Pourtant, malgré l'atmosphère festive qui régnait, je me sentais étrangement déconnectée. Alors que les gens riaient, dansaient et prenaient des photos, j'étais submergée par un tourbillon d'émotions contradictoires. L'angoisse et le doute se mêlaient à une pointe de tristesse, créant un nœud serré dans ma poitrine.

Je faisais de mon mieux pour paraître joyeuse et participer à l'événement mais chaque sourire était un effort. Les félicitations incessantes et les étreintes chaleureuses semblaient lointaines, comme si elles appartenaient à un autre monde.

Au fil des heures, le poids de la journée commençait à se faire sentir. Je sentais la fatigue s'installer chaque minute qui passait était un combat contre l'épuisement et la résignation.

Pourtant, malgré mes propres luttes intérieures, je ne pouvais m'empêcher de remarquer à quel point tout le monde semblait heureux. Les visages radieux et les rires contagieux remplissaient la pièce, contrastant avec mon propre malaise silencieux.

Finalement, le moment tant attendu de partir arriva. Je fis mes adieux à chaque invité, remerciant poliment ceux qui étaient venus partager cette journée spéciale avec nous. Chaque au revoir était un pas de plus vers la libération un soulagement temporaire de la pression qui pesait sur mes épaules.

C'est alors qu'Alya, m'attrapa par le bras, me tirant doucement à l'écart.

Alya : Je dois te dire quelque chose de très important.

Moi : Vas-y je t'écoute.

Alya : Est-ce que Yûnus t'a parlé de euhh.... Sarah ?

Moi : Euhh non c'est qui ?

-----------------------------------------------------

Salam aleykoum vous allez bien ? Moi je vais très bien Al Hamdouli'Allah !🦋

C'est la fin de cette 6ème partie même si elle était très courte !🤭

J'espère qu'elle vous a plu si c'est le cas n'hésitez pas à voter et à commenter votre avis, c'est très important !🌺

Et bien sûr conseillez la à vos amis, ils ne seront pas déçus !😉

Sur ce prenez soin de vous et je vous dis à samedi !👋🏻

Bisous mes stars !💋

𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant