𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 49

5.3K 238 44
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

-------------------------

Je pose mon téléphone sur le lit et me dirige vers la porte quand soudain elle s'ouvre sur Kerem.

-------------------------

Moi : Qu'est-ce que tu fais là ? T'aurais pu toquer !

Kerem : Tu seras bientôt ma femme donc j'entre si je veux.

Moi : C'est bien de prendre tes rêves pour des réalités.

Kerem : T'inquiète mon rêve ne se résume pas seulement à un mariage.

Je déglutis face à sa réponse.

Moi : Je me fiche de savoir à quoi se résume ton rêve sors maintenant.

Kerem : On n'est même pas encore mariés que tu me trompes déjà ?

Moi : Retiens bien ça je me marierai pas avec toi et pour ton information la personne que j'ai l'impression de tromper, c'est lui pas toi. Sors maintenant !

Soudain, il attrape ma mâchoire et me donne une énorme gifle qui me fait voltiger sur mon lit.

 Je suis choquée, est-ce qu'il vient de me frapper ?! Je sens ma lèvre saigner et une douleur intense sur ma joue.

Moi : Tu viens de faire quoi là ?!

Il s'approche et se met au-dessus de moi.

Moi : Éloigne toi !

Il attrape ma mâchoire et me force à tourner la tête vers lui.

Kerem : Écoute moi bien tu vas redescendre sur terre parce que tu joueras pas comme ça avec moi compris ?!

Moi : Lâche moi !

Il met sa main sur ma bouche pour m'empêcher de parler, appuyant sur ma blessure ce qui me fait encore plus mal.

Kerem : Arrête de crier !

Je commence à pleurer, imaginant toutes sortes de choses qu'il pourrait me faire.

Kerem : Tu vas devenir ma femme et si j'entends que t'as parlé à un autre mec tu vas le regretter ! Compris ?!

Je hoche la tête et il se lève enfin.

Kerem : Sèche tes larmes nettoie ta lèvre et reviens. Dis ce que tu veux à qui tu veux personne ne te croira.

Quand il sort, je m'écroule sur mon lit et continue à pleurer.

Il venait de me frapper comme si j'étais son jouet comme si je lui appartenais.

Je ne raconterai à personne ce qui est arrivé comme il l'a dit, personne ne va me croire.

𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant