Bonne Lecture !💞
-------------------------
Je me réveille à 3h du matin parce que j'entends du bruit dans la salle de bain,Yûnus n'est plus à côté de moi donc je me lève et m'approche doucement de la porte et j'entends Yûnus parler au téléphone.
-------------------------
Yûnus : Est-ce que ce sera fini pour demain ?
? :
Yûnus : Oui tu dois venir la chercher à 20h
? :
Yûnus : Non t'inquiète je lui dirai c'est le travail comme d'habitude.
? :
Yûnus : Aujourd'hui elle m'a demandé pourquoi je rentrais plus tard et je lui ai dit que c'était une semaine chargée
? :
Yûnus : Oui elle a chargée mais pas dans ce sens tu vois -rire-
? :
Yûnus : Mathilde doit être là à 18h
J..j'ai mal entendu là ??
? :
Yûnus : Bon je vais te laisser elle dort là mais faut pas qu'elle m'entende.
? :
Yûnus : Vas-y salam.
Je me tenais là, à côté de la porte à verser des larmes avant de retourner dans mon lit. Encore une fois il m'avait menti c'était la deuxième fois qu'il me faisait ça.
Je sais pas il compte dire quoi quand je vais lui dire.
Mais une chose est sûr je ne lui pardonnerai pas.
Je suis restée dans le lit à pleurer, je me suis levée et je suis parti dans la salle de bain dans le couloir avant qu'il revienne au lit et j'ai continué à pleurer j'ai même vomis j'arrivais pas à digérer ça.
Je suis sûr que c'est parce que je suis enceinte, il ne voulait pas d'enfant et moi bien sûr j'ai oublié de prendre la pilule voilà le résultat maintenant.
Quand je suis revenue Yûnus était déjà assis sur le lit visiblement il m'attendait.
Yûnus : Ça va ?
Moi : Oui.
Yûnus : T'as pleuré ?
Moi : Non.
Yûnus : On dirait.
Moi : Non j'ai juste vomis.
Yûnus : Ça va mieux maintenant ?
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-
Romance𝖩𝖾 𝗆'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖨𝗇𝗍𝗂𝗌𝗌𝖺𝗋 𝖾𝗍 𝗃'𝖺𝗂 𝟤𝟢 𝖺𝗇𝗌. 𝖩𝖾 𝗆𝖾𝗇𝖺𝗂𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝗍𝗋𝖺𝗇𝗊𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗃𝗎𝗌𝗊𝗎'𝖺̀ 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗆'𝖺𝗇𝗇𝗈𝗇𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾 𝖼𝗁𝗈𝗌𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗆'𝖺 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾́𝖾. 𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒�...