Bonne lecture !💞
-------------------------
Sans perdre une seconde il vient et me prend dans ses bras, j'étais toujours fâchée à propos d'hier mais j'ai pas pu m'empêcher de le serrer en retour.
-------------------------
Yûnus : Tu m'as fait peur ! Où est-ce que t'étais passé ?! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose !
Moi : Calme toi Yûnus je suis juste allée à la maison prendre des affaires.
Yûnus : Seule ?
Moi : Non avec mon frère.
Yûnus : D'accord mais préviens moi la prochaine fois.
Moi : Oui...
Yûnus : Sinon le médecin a dit que je peux sortir demain.
Moi : Super alors !
Yûnus : T'es sûre ? Tu veux pas parler maintenant ?
Moi : J'en suis certaine Yûnus arrête de forcer.
Yûnus : Mais Intissar ça se voit que tu ne vas pas bien tu dois dire ce que t'as j'en ai marre de te voir comme ça.
Moi : Yûnus arrête-
Yûnus : Arrêtez quoi ? Qu'est-ce que je dois arrêter ?! Ma femme va pas bien et moi je dois faire comme si de rien n'était ?! Je dois l'ignorer et la laisser souffrir ?! Tu crois vraiment que je suis comme ça moi ?! Tu crois vraiment que je vaux rien ?!
Moi : Yûnus j'ai pas envie d-
Yûnus : Sors !
Moi : Quoi ?
Yûnus : SORS !!
Je dis plus rien et sors en larmes choquée par son attitude. Je marche la tête baissée en direction de la salle de bain quand sans faire exprès je heurte quelqu'un.
Moi : Désolée.
Je continue à marcher tout droit mais je sens quelqu'un m'attraper le bras.
? : Intissar ?
Je me tourne et je vois... Le frère de Yûnus.
Moi : Ah salam aleykoum ça va ?
Lui : Moi ça va mais toi tu vas bien ?
Moi : Oui oui ne t'inquiète pas... Juste une question tu t'appelles comment ?
Lui : Mdrrr tu connais pas mon nom ?
Moi : D'où tu veux que je le connaisse aussi ?
Lui : Je m'appelle Sofiane.
Moi : Ah d'accord.
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-
Romance𝖩𝖾 𝗆'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖨𝗇𝗍𝗂𝗌𝗌𝖺𝗋 𝖾𝗍 𝗃'𝖺𝗂 𝟤𝟢 𝖺𝗇𝗌. 𝖩𝖾 𝗆𝖾𝗇𝖺𝗂𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝗍𝗋𝖺𝗇𝗊𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗃𝗎𝗌𝗊𝗎'𝖺̀ 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗆'𝖺𝗇𝗇𝗈𝗇𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾 𝖼𝗁𝗈𝗌𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗆'𝖺 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾́𝖾. 𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒�...