𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 21

7.5K 310 12
                                    


Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

-------------------------

Je continue à monter jusqu'en haut et là je vois une série de photos qui me bloque. Je reste là à les regarder en larmes...

-------------------------

C'était des photos du mariage de Yûnus et son ex, j'avais le regard fixé sur les photos qui défilaient devant ses yeux embués de larmes. La découverte de ces images avait été un choc brutal pour moi. Chaque image semblait m'infliger une nouvelle douleur, ravivant les sentiments de trahison et de désespoir.

Mon cœur battait la chamade, et je sentais une douleur dans la poitrine. Les larmes avaient cessé de couler mais mes joues étaient marquées par des traces humides de chagrin.

Comment j'avais pu être aveugle à ce point ? Comment j'avais pu ne rien remarquer de tout cela ?

La photo du papier de divorce avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase de ses émotions déjà à vif.

Je me sentais submergée par un mélange de tristesse, de colère et de désillusion. Les mots écrits sur ce document résonnaient dans ma tête comme un rappel brutal de la réalité que je  refusais d'accepter.

J'étais assise là, perdue dans ses pensées, essayant de comprendre ce qui s'était passé, essayant de trouver un sens à tout ça mais les réponses semblaient m'échapper et surtout je réfléchissais à ce que j'allais faire maintenant.

D'abord, j'annule ma sortie avec Gül et Rüya je leur ai dit que je dois sortir avec Yûnus ensuite j'ai dit à Alyssa qu'elle n'avait pas besoin de venir puisque je comptais pas sortir.

Après plusieurs heures, j'étais toujours sur le lit et je commençais à avoir des douleurs à l'estomac.

Je descends pour voir s'il y a des médicaments mais rien je laisse en me disant que ça va passer mais les douleurs s'accentuent. Je décide donc d'aller à la pharmacie pour acheter un médicament.

Il était déjà 17h00 donc je me dépêche de m'habiller et de sortir j'ai rien pour prévenir Yûnus et je n'ai pas envie d'appeler Alyssa.

Bref je sors et vu qu'on est en mois de janvier il commence à faire sombre. Je marche quand je vois deux grands hommes venir devant moi et me bloquer le chemin. Je commence à avoir peur.

Moi : Q-Qui êtes-vous ?

H1 : T'inquiète.

Moi : Laiss-

Trou noir.

Dans la peau de Yûnus 

Il était 17h50 et je me préparais à partir. J'avais oublié mon téléphone j'espérais qu'Intissar vienne me l'apporter comme la dernière fois mais ça n'est pas arrivé.

𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant