Bonne Lecture !💞
-------------------------
Yûnus : C'est la dernière fois que je laisse passer ça à partir de maintenant tu sortiras qu'avec un garde du corps.
-------------------------
Moi : Quoi ?! Mais Yûnus...
Yûnus : Y'a pas de mais j'ai pris ma décision. J'ai engagé quelqu'un elle sortira avec toi à partir de la semaine prochaine.
Moi : wAllah ça ne se reproduira plus s'il te plaît,fais pas ça.
Yûnus : Qui peut nous assurer que ça ne se reproduira pas ?
Moi : ...
Yûnus : Voilà ! Personne donc maintenant tu vas faire ce que je te dis.
Moi : Mais je vais pas rester seule avec un homme.
Yûnus : Ce n'est pas un homme, c'est une femme.
Moi : ...
Je trouvais ça vraiment exagéré, engager un garde du corps pour une seule erreur ?
Je comprendrais s'il y avait eu plusieurs incidents mais là, il semblait réagir de manière disproportionnée.
Malgré tout, je me taisais, incapable de trouver les mots pour le convaincre de reconsidérer sa décision.
Après cette discussion tendue, il prit une couverture dans le placard et un oreiller et commença à s'en aller.
Moi : Tu vas où ?
Yûnus : Je vais dormir dans le salon.
Moi : Mais pourquoi ?
Yûnus : Parce que.
Et il sortit de la chambre, incapable de retenir mes larmes, je réalisai à quel point notre relation était devenue fragile.
Je suis obligée de dormir avec quelqu'un ou d'allumer la lumière du couloir parce que à mon grand âge j'ai peur du noir, j'ai essayé de nombreuses fois de vaincre ma peur mais impossible.
Mais je ne veux pas l'avouer à Yûnus qui est déjà assez énervé, je fais donc ma routine et je monte au lit.
Je décide d'attendre qu'il s'endorme pour laisser la lumière du couloir allumée, après une demi-heure je pense qu'il dort déjà alors je vérifie.
Moi : Yûnus ?
Aucune réponse.
Moi : Yûnus ?
Toujours rien.
Moi : Yûnus ?!
Toujours aucun son je conclus qu'il est endormi, je laisse donc la lumière du couloir allumée et monte au lit. Je reçois un appel d'Ilyes.
{Appel}
Ilyes : Salam aleykoum ça va ?
Moi : Wa aleykoum salam ça va et toi al hamdouli'Allah ?
Ilyes : Ça va tu fais quoi ?
Moi : J'allais dormir et toi ?
Ilyes : Ah désolé, je vous dérange ?
Moi : Non, ne t'inquiète pas, je suis seule.
Ilyes : Vous dormez pas ensemble ?
Moi : Si mais là on s'est un peu disputés et il a préféré dormir en bas.
Ilyes : Ah, ça va c''est pas trop grave ?
Moi : Non juste une petite dispute.
Ilyes : Petite ? Au point d'aller dormir dans le salon ?
Moi : On peut dire ça.
Ilyes : Il t'a rien fait j'espère.
Moi : Mais non ne t'inquiète pas il est pas comme ça.
Ilyes : J'espère bien s'il te fait quoique ce soit tu me le dis de suite.
Moi : Oui t'inquiète.
Ilyes : Je te dérange pas plus bonne nuit.
Moi : Toi aussi.
{Fin de l'appel}
Après l'appel je lis ayat al-kursi et m'apprête à dormir.
C'est alors que j'entends des pas dans les escaliers, ils se rapprochent de la porte, puis j'entends l'interrupteur de la lumière du couloir. Oh non ! La chambre est plongée dans l'obscurité totale.
Je commence à paniquer, à respirer fort, à pleurer. Je trouve pas le courage de me lever pour allumer la lumière et je vois pas où est mon téléphone.
Je pleure dans le silence espérant voir de la lumière, soudain je sens quelqu'un me prendre dans ses bras.
Dans la peau de Yûnus
Après être sorti de la chambre, je m'installe sur le canapé, j'étais fatigué mais j'arrivais pas à dormir.
Après trente minutes j'avais toujours pas réussi à trouver le sommeil puis j'entends Intissar m'appeler.
Intissar : Yûnus ?
Je réponds pas.
Intissar : Yûnus ?
Toujours pas de réponse.
Intissar : Yûnus ?!
Je reste silencieux je sais pas pourquoi j'avais pas envie de répondre, quelques minutes plus tard, je remarque que la lumière du couloir s'allume.
J'attends, j'attends, mais elle ne s'éteint pas, j'entends Intissar parler au téléphone avec son quelqu'un je me dis qu'elle l'éteindra après avoir fini.
Mais elle le fait pas, j'attends encore mais la lumière reste allumée je décide de me lever pour l'éteindre, après l'avoir fait je retourne me coucher.
Quelques minutes plus tard j'arrive toujours pas à dormir. Je me lève pour aller aux toilettes, en passant près de la porte de la chambre, j'entends Intissar pleurer.
J'ouvre la porte en vitesse et la vois sur le lit, en larmes, ayant du mal à respirer. Je cours vers elle et la prends dans mes bras.
-----------------------------------------------------
Salam aleykoum vous allez bien ? Moi je vais très bien Al Hamdouli'Allah !🦋
C'est la fin de cette 11ème partie j'espère qu'elle vous a plu, parce que moi je suis encore déçue elle est beaucoup trop courte.😔
Mais bon j'espère quand même qu'elle vous a plu si c'est le cas n'hésitez pas à voter et à commenter votre avis, c'est très important !🌺
Et bien sûr conseillez la à vos amis, ils ne seront pas déçus !😉
Sur ce prenez soin de vous et je vous dis à bientôt !👋🏻
Bisous mes stars !💋
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-
Romance𝖩𝖾 𝗆'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖨𝗇𝗍𝗂𝗌𝗌𝖺𝗋 𝖾𝗍 𝗃'𝖺𝗂 𝟤𝟢 𝖺𝗇𝗌. 𝖩𝖾 𝗆𝖾𝗇𝖺𝗂𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝗍𝗋𝖺𝗇𝗊𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗃𝗎𝗌𝗊𝗎'𝖺̀ 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗆'𝖺𝗇𝗇𝗈𝗇𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾 𝖼𝗁𝗈𝗌𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗆'𝖺 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾́𝖾. 𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒�...