-Partie 54-

5.4K 247 120
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

-------------------------

Moi : Pourquoi qu'est-ce qu'il y a ? Il t'as fait quelque chose ?

Gül : Non bien sûr que non.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a alors ?

-------------------------

Gül : Je suis enceinte.

Moi : QUOI !? Mais c'est trop bien !! J-

Gül : Chut chut arrête de crier !

Moi : Désolé désolé, tu l'as su quand ?

Gül : Aujourd'hui.

Moi : Tu l'as pas dit à Erkan ?

Gül : Non...

Moi : Pourquoi y'a un problème ?

Gül : Enfaite je trouve que c'est trop rapide, ça fait seulement 2 mois qu'on est mariés c'est sûr qu'il voulait profiter avant.

Elle se retrouve presque dans la même situation que moi.

Gül : On n'a jamais parlé d'enfant mais vraiment jamais on n'a même pas mentionner et là comme ça d'un coup je tombe enceinte et je peux rien faire.

Moi : Arrête de dire ça c'est un cadeau de Dieu c'est lui qui a décidé que tu tombes enceinte y'a peut être une raison.

Gül : Je sais m-

Moi : Est-ce que toi tu voulais ?

Gül : Je sais pas j'y ai jamais pensé, moi j'en voulais un dans 2 ans peut être.

Elle commence à pleurer et je la prends dans mes bras pour la réconforter.

Moi : Arrête de pleurer tout va bien se passer.

Gül : J'ai peur de sa réaction.

Moi : Faut pas avoir, moi aussi j'avais peur mais tout c'est bien passé.

Gül : Mais vous vous étiez mariés depuis plus longtemps que nous.

Moi : Oui juste quelques mois en plus.

Gül : Et vous en aviez déjà parler.

Moi : Oui mais il m'a dit qu'il était pas prêt c'est tout, toi vous avez encore rien dit.

Gül : C'est ça le problème imagine il disait rien parce qu'il en voulait pas.

Moi : Écoute Gül arrête de pleurer et de t'inquiéter quand tu vas rentrer tu vas lui dire et tout va bien se passer d'accord ?

Gül hoche la tête je pars servir les assiettes. Gül et moi on s'assoie à table même si on voyait encore un peu ses sourcils rouge.

Yûnus : Ça va Gül ?

𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant