𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 29

7.3K 316 46
                                    


Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

-------------------------

Intissar : Yûnus je t'aime...

-------------------------

Moi : Q-Quoi ?

Intissar : Ça fait quelques semaines que je commençais à développer des sentiments. Je pensais pas que c'était de l'amour mais avec toute l'attention que tu m'apportais, comment tu t'occupais de moi, comment tu t'inquiétais pour moi, je pouvais que tomber amoureuse d'un homme comme toi.

Elle parlait avec les yeux larmoyants, ça m'avait tellement touché. Moi aussi, j'étais amoureux d'elle. Je l'aimais plus que tout. J'étais juste inquiet qu'elle ne ressente pas la même chose pour moi alors j'ai attendu mais plus besoin maintenant.

Moi : Moi aussi je t'aime hayati. Je t'aime plus que tout.

Intissar : Merci merci pour tout.

Moi : C'est moi qui dois te remercier.

Intissar : Pourquoi ?

Moi : D'être ma femme.

Elle me regardait dans les yeux. Je lui fais un bisou sur le front et la reprends dans mes bras. Après 15 minutes je sors pour laisser Rüya et Gül venir à leur tour. C'est Rüya qui entre en première.

Dans la peau de Gül

En attendant mon tour, je prends un café et sors de l'hôpital pour le boire. Quand je vois un mec s'approcher de moi.

Lui : Salut ma belle t'aurais pas un 06 ?

C'est qui ce fou encore ?

Moi : Non désolée je suis prise en plus j'ai un 07.

Je me retourne et commence à m'en aller.

Lui : Allez je sais que tu mens partage ton numéro.

Je continuais de marcher quand soudain le mec attrape mon bras. J'ai à peine le temps de me retourner que le mec est par terre.

? : Elle t'as dit qu'elle est prise ! Dégage de là !

Je vois le pote de Yûnus à côté de moi, à quoi il joue ? Le mec se lève et part en courant.

Lui : Ça va ?

Moi : Oui ça va merci.

Lui : Tu t'appelles comment ?

Moi : Gül et toi ?

Lui : Erkan.

Je m'attendais pas à ce qu'il soit turc.

Moi : Ah je savais pas que t'étais turc.

𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant