𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 28

7.4K 330 138
                                    


Bonne lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne lecture !💞

-------------------------

Moi : NONNNNN !

-------------------------

Je cours vers elle et prends sa tête qui était en train de saigner entre mes mains.

Moi : Intissar ! Est-ce que ça va ?!

Intissar : ...

Moi : S'il te plaît réponds moi !

Intissar : ...

Moi : Intissar je t'en supplie tiens bon je vais appeler l'ambulance !

Je prends mon téléphone et appelle l'ambulance tandis que la voiture avait pris la fuite.

Intissar : Y-Yûnus...

Moi : Oui je suis là s'il te plaît tiens bon je t'en supplie !

C'était la première fois que je pleurais pour une femme...

Intissar : Yûnus je s-suis désolée...

Elle ferme les yeux.

Moi : NON ! Intissar reste avec moi ! Dis quelque chose je t'en supplie !

L'ambulance arrive enfin et l'emmène.

[...]

Cela faisait 15 minutes que nous étions arrivés à l'hôpital. Ils la prennent directement en charge et l'emmènent dans une pièce. Quelques minutes après sa famille arrive accompagnée de Gül et Rüya.

Sa mère : Qu'est-ce qui est arrivé à ma fille !?

Elle était essoufflée et avait les larmes aux yeux.

Moi : Une voiture l'a percutée...

Sa mère : Ya Allah c'est pas possible comment c'est arrivé ???

Ilyes : Yemma calme toi arrête de pleurer tout va bien se passer.

Moi : [...] Puis elle a couru sur la route et n'a pas vu la voiture arriver.

Ilyes : Qui a fait ça ?! Je vais l'attraper et le tuer !

Moi : La voiture s'est enfuie j'ai pas encore porté plainte.

Gül : Est-ce qu'elle va bien ?

Moi : On m'a encore rien dit...

Après c'est le silence total.

[...]

Cela faisait presque 1h30 qu'on attendait. Erkan, Youssef et Rayan étaient venus aussi pour m'apporter leur soutien mais tant que je verrais pas ma femme les yeux ouverts, rien ne pourra me consoler. Le docteur sort enfin de la salle.

Moi : Monsieur est-ce qu'elle va bien ?!

Docteur : Elle va bien ne vous inquiétez pas. Heureusement elle n'a pas perdu beaucoup de sang et le choc n'a pas été fatal. Sinon cela aurait pu être grave. Elle va bientôt se réveiller.

Nous étions tellement rassurés.

Moi : On peut la voir ?

Docteur : Oui mais chacun votre tour.

Je laisse bien évidemment sa mère, son père et son frère y aller avant.

Rayan : Al hamdouli'Allah elle va bien tu vois tu devais pas t'inquiéter pour rien.

Moi : Oui al hamdouli'Allah.

Youssef : C'est abusé en 1 semaine vous avez réussi à finir 2 fois à l'hôpital.

Erkan : Mdrrr tu pensais à ça toi ??

Youssef : C'est chaud quand même al hamdouli'Allah vous êtes tous les 2 sortis vivants.

On parlait normalement quand Gül et Rüya viennent nous voir.

Rüya : Yûnus est-ce que vous étiez en froids avec Intissar ?

Moi : Pourquoi tu demandes ?

Rüya : Parce que sa mère a dit qu'Intissar avait dit qu'elle venait dormir chez elle le soir et que c'était juste parce qu'elle lui manquait. C'était faux pas vrai ?

Moi : Oui...

Gül : Désolé si c'est indiscret mais c'était quoi la raison de votre dispute ??

Moi : Intissar veut divorcer.

Gül et Rüya : QUOI ?!

Moi : Arrêtez de crier !

Gül : Mais pourquoi ? Elle nous a rien dit.

Rüya : C'est pour ça qu'elle voulait nous parler.

Gül : Mais oui ! Bon t'inquiète Yûnus on va lui faire parler c'est une grosse folle, je sais pas ce qui lui est passé par la tête.

Rüya : Ouais je sais pas quelle était la raison mais elle ne peut pas vivre sans toi. Elle nous l'a répété au moins un million de fois quand tu étais à l'hôpital.

Wow je savais pas qu'elle m'aimait autant.

Moi : Non je crois que je vais accepter sa décision si elle le veut tant.

Rüya : Mais elle t'aime.

Moi : Je pourrais en être sûr après l'avoir entendu de sa propre bouche.

Gül : T'inquiète, elle te le dira, elle va céder.

Moi : InshaAllah.

Son frère sort de la salle et c'est à mon tour d'y aller. Je rentre dans la chambre et je la vois allongée sur le lit un bandage sur la tête des pansements un peu partout.

Moi : Omri tu vas bien ??

Je m'approche d'elle et lui fais un bisou sur le front.

Intissar : Oui ça va.

Moi : Intissar je suis désolé pour tout à l'heure. J'aurais pas dû faire toute une scène et si tu veux divorcer j'accepte. Je sais qu'on a été mariés de force et que tu ne r-

Intissar : Yûnus, je veux plus divorcer.

Moi : Q-Quoi comment ça ??

Intissar : Je veux plus divorcer. Je veux rester avec toi.

Moi : C-C'est vrai !?

Intissar : Oui.

Moi : Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?

Intissar : Je me suis réconciliée avec mon père et grâce à lui j'ai enfin pu trouver le courage de te le dire...

Moi : Me dire quoi ?

Intissar : ...

Moi : Ça va omri ? Qu'est-ce que tu dois me dire ?

Intissar : Yûnus je t'aime...

-----------------------------------------------------

Salam aleykoum vous allez bien ? Moi je vais très bien Al Hamdouli'Allah !🦋

J'espère que cette partie vous a plu !

N'hésitez pas à voter et à commenter !💓

Et surtout n'hésitez pas à la conseiller à vos amis qui lisent des chroniques aussi, ils ne seront pas déçus !🤗

Sur ce prenez soin de vous et à bientôt !👋🏻

Bisous mes stars !💋

𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant