𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 32

6.5K 285 30
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

-------------------------

Yûnus avait raison depuis le début, Emir m'aime, il voulait tuer Lucas depuis le début pour me kidnapper. Tout était clair maintenant.

-------------------------

Moi : C'était toi !

Emir : De quoi tu parles ?

Moi : Arrête de faire semblant je sais très bien que c'est toi le soir où je me suis faite kidnapper,* l'homme cagoulé c'était toi !

Rüya : Intissar qu'est-ce que tu racontes ?!

Emir : Oui qu'est-ce que tu racontes je vois pas de quoi tu parles.

Moi : Arrête de mentir je sais très bien que c'est toi arrête !

Emir : Non c'était pas moi ! T'es folle ou quoi ?!

Moi : Non je suis pas folle je reconnais ta voix. Elle m'a tout de suite rappelé quelque chose ce jour-là maintenant je sais !

Rüya : Intissar arrête tu me fais peur là.

Moi : Arrête !

Emir : Mais j'étais même pas là le soir où tu t'es faite kidnapper.

Moi : Ah bon je t'ai pas dis quand c'était exactement ?!

Emir : N-Non, mais je le savais.

Moi : Parce que t'étais là-bas assume ! Peut-être que t'étais là et que tu veux pas l'admettre !

Emir : Je te dis que c'est pas moi !

Moi : Dis ce que tu veux je sais que c'est toi.

Rüya : Arrête Intissar mon frère pourrait aller en prison à cause de toi.

Moi : Et peut-être que mon mari aurait pu mourir à cause de lui ?!

Emir : Je te dis que c'est pas moi !

Bref, j'appelle la police et quelques minutes plus tard, ils arrivent et emmènent Emir pour l'interroger.

Je viens avec eux et Rüya et Gül restent ensemble. Gül était restée là sans rien dire.

Arrivée au poste, ils prennent en charge Emir et l'emmènent dans une pièce et moi aussi.

Policier : On aimerait savoir pourquoi vous soupçonnez cet homme s'il vous plaît.

Moi : Le soir où je me suis faite kidnapper il y avait un homme avec une cagoule, celui que vous recherchez. Lorsqu'il a parlé sa voix m'a tout de suite rappelé quelqu'un mais j'étais trop choquée pour savoir à qui elle appartenait. Aujourd'hui lorsqu'il a parlé les souvenirs me sont tout de suite revenus. En plus il était cagoulé c'était sûrement pour éviter que je le reconnaisse.

𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant