Bonne Lecture !💞
-------------------------
Moi : Comment ça pour l'instant !?
-------------------------
Leïla : Je veux que tu me donnes 3 rendez-vous pour te montrer que j'ai changé et que je regrette.
Moi : Tu comprends pas que je suis marié hein ?! Et même si je te pardonne tu crois que je vais me remettre avec toi !!?
Leïla : Non c'est pas ce que j'ai demandé, c'est juste que je me sens coupable et que je veux que tu me pardonnes.
Moi : Mais qu'est-ce que ça peut te foutre que je te pardonne ou pas ?!
Leïla : ...
Moi : Voilà rien donc maintenant dégage et ne reviens plus jamais me voir ni moi ni ma femme.
Énervé, je réouvre la portière de ma voiture.
Leïla : Accepte ou je le dis à ta femme !
Je m'arrête après cette phrase et me retourne.
Moi : Tu te fous de ma gueule !!?
Leïla : Non à toi de faire le choix.
J'étais tellement énervé ! Je voulais pas qu'Intissar le sache, je lui ai pas dit la vérité et je lui ai menti si elle le sait, je suis sûr qu'elle est capable de divorcer.
Je voulais vraiment pas aller à ces rendez-vous, rien que de voir sa tête j'ai envie de la frapper mais si je veux garder le secret, j'ai pas le choix.
Moi : D'accord ! Mais je te préviens si après ces 3 jours tu reviens encore une fois, tu vas le regretter, t'as compris ?!
Leïla : Oui c'est bon.
Je m'assois dans ma voiture et je m'en vais comment j'avais la haine, c'est pas possible.
Il était déjà 18h10 je me dépêche parce que de base j'étais toujours là à 18h. Elle va se poser des questions.
Dans la peau d'Intissar
Il était 18h15 et Yûnus n'était toujours pas là, peut-être qu'il va rentrer plus tard à cause du travail mais s'il était le cas il m'aurait prévenu.
J'étais en train de réchauffer le plat car il avait refroidi quand j'entends la porte s'ouvrir Yûnus est arrivé, je vais à l'entrée pour le saluer.
Moi : Salam aleykoum.
Yûnus : Salam.
Il était froid et ne me regardait pas.
Moi : Ça va ?
Yûnus : Oui.
Moi : T'es sûr ?
Yûnus : Je t'ai dit oui là casse pas la tête !
C'était la première fois qu'il me parlait comme ça obligé il lui est arrivé quelque chose. Il me regarde pas et s'en va en direction de la chambre, je m'en vais à mon tour dans la cuisine pour servir et je l'appelle.
Moi : YÛNUS ?
Aucune réponse.
Moi : YÛNUS !
Toujours rien.
Moi : YÛNUS ?!
Voyant qu'il ne répond pas, je décide de monter le chercher j'arrive devant la porte et je m'apprêtais à l'ouvrir quand je l'entends crier au téléphone.
Yûnus : Pourquoi tu m'appelles ?!
? : ...
Yûnus : Je m'en fous arrête de m'appeler quand je suis chez moi !
? : ...
Yûnus : Écoute on prend les 3 jours qui viennent après 18h00 pendant 1h.
? : ...
Yûnus : Je lui dirai que c'est le travail.
? : ...
Yûnus : Je dois raccrocher maintenant ne m'appelle plus !
J'étais là derrière la porte à écouter, j'étais à deux doigts de pleurer je sais pas qui était là ni ce qu'elle disait mais j'étais sûre que Yûnus allait me mentir pour aller la voir.
J'entends Yûnus se diriger vers la porte pour sortir et je cours dans la salle de bain. J'ai pas pu m'empêcher de tomber en larmes.
J'étais au sol en train de pleurer, j'essayais de faire le moins de bruit possible, j'étais sûr qu'il était arrivé quelque chose mais jamais j'aurais imaginé ça.
Quinze minutes plus tard, j'étais toujours dans la salle de bain au sol les yeux rouges à force de pleurer, quand j'entends Yûnus m'appeler.
Je me lève, me lave le visage mais j'ai pas réussi à dissimuler mes sourcils, mes yeux et mon nez rouge. Tant pis je descends et je vois Yûnus devant la télé.
Moi : -Qu'est-ce qu'il y a ?
Yûnus : J'ai faim, va me mettre à manger.
Je me dirige vers la cuisine pour réchauffer encore une fois le plat, j'avais encore envie de pleurer.
Je faisais de mon mieux pour retenir mes larmes parce que j'étais dans la cuisine, après lui avoir mis à manger, je me dirige vers la porte pour quitter la cuisine quand je me cogne sur Yûnus.
Je lève pas la tête et j'essaie de continuer mon chemin mais il m'attrape le menton et lève ma tête.
Yûnus : T'as pleuré ?
Moi : Lâche moi !
Yûnus : Intissar réponds moi t'as pleuré ?!
Moi : Ça te regarde pas lâche moi !
Yûnus : Je te jure dis le moi avant que je m'énerve je rigole pas là !
Moi : J'ai l'air de rigoler pour toi ?!
Yûnus : Intissar !
Moi : Oui j'ai pleuré c'est bon ?! Lâche moi maintenant !
Yûnus : Pourquoi t'as pleuré ?!
Moi : J'ai pas envie de te le dire laisse moi partir !
Il m'attrape par les épaules.
Yûnus : Je te demande pas ton avis là ! Dépêche toi de me le dire !
Moi : J'ai pas envie d'accord ! Maintenant lâche moi !
Yûnus : INTISSAR !
Il a crié tellement fort que j'ai sursauté de peur.
Yûnus : Je te le demande une dernière fois pourquoi t'as pleuré ? C'est à cause de Lucas ?
Moi : Tu veux vraiment savoir pourquoi ?!
Yûnus : Bah oui.
-----------------------------------------------------
Salam aleykoum vous allez bien ? Moi je vais très bien Al Hamdouli'Allah !🦋
Comme vous le voyez c'est la fin de la partie 19 !😋
Et bien sûr comme d'habitude n'oubliez pas de la conseiller à vos ami, j'espère vraiment vous le faites sinon j'écris grave cette phrase pour rien !😂
Sur ce je vous dis à bientôt et prenez soin de vous !💕
Bisous mes stars !💋
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-
Romance𝖩𝖾 𝗆'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖨𝗇𝗍𝗂𝗌𝗌𝖺𝗋 𝖾𝗍 𝗃'𝖺𝗂 𝟤𝟢 𝖺𝗇𝗌. 𝖩𝖾 𝗆𝖾𝗇𝖺𝗂𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝗍𝗋𝖺𝗇𝗊𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗃𝗎𝗌𝗊𝗎'𝖺̀ 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗆'𝖺𝗇𝗇𝗈𝗇𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾 𝖼𝗁𝗈𝗌𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗆'𝖺 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾́𝖾. 𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒�...