Bonne Lecture !💞
-------------------------
La sonnerie l'interrompt Yûnus part ouvrir la porte.
-------------------------
Yûnus : Asma ?! Qu'est-ce que tu fous là ?!
Je regarde par-dessus son épaule et vois une jeune femme. C'est qui elle encore ?!
Asma : Yûnus je t'en supplie je suis désolée ne dis rien à mes parents.
Yûnus : Fallait réfléchir Asma dégage maintenant !
Je ne sais pas ce qui m'a pris mais soudain je me suis dirigée vers la porte et j'ai donné une énorme gifle à Asma elle est tombée au sol et j'étais choquée de moi-même. Yûnus et Asma me regardaient stupéfaits.
Moi : Écoute s'il a quelque chose à dire à tes parents il va le dire d'accord ?! C'est trop tard maintenant dégage.
Sur ce, je claque violemment la porte et pars dans la chambre, m'asseoir sur le lit.
Yûnus : Je p-
Moi : C'est encore une de tes femmes.
Yûnus : Mais non s'il te plaît Intissar laisse moi finir.
Moi : ...
Yûnus : Quand je suis allé chez ma tante elle n'y était pas. Il y avait seulement ma cousine Asma.
Quoi je venais de gifler sa cousine ?!!
Yûnus : Elle m'a fait du thé et étant donné que je n'avais plus de batterie je lui ai demandé son chargeur. Elle a mis 15 minutes à le ramener en attendant j'ai fini le thé et quand mon téléphone s'est rallumé ma tête a commencé à tourner je voyais tout noir et je me suis endormi.
Moi : Elle av-
Yûnus : Oui elle avait mis du somnifère dans mon thé.
Moi : Quoi mais pourquoi ?
Yûnus : Pourquoi je sais pas mais quand je me suis réveillé, elle a avoué avoir menti disant que ses parents étaient en Tunisie et qu'elle avait fait genre d'être ma tante pour que je vienne.
Moi : Pourquoi elle voulait que tu viennes ?
Yûnus : Elle m'a dit qu'elle m'aimait.
Moi : ...
Yûnus : Je l'ai bien sûr rejetée et je suis vite parti de chez elle.
Moi : Yûnus je suis désolée de m'être énervée pour rien.
Yûnus : C'est pas grave, je comprends que tu étais inquiète.
Moi : Désolée, vraiment...
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-
Romance𝖩𝖾 𝗆'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖨𝗇𝗍𝗂𝗌𝗌𝖺𝗋 𝖾𝗍 𝗃'𝖺𝗂 𝟤𝟢 𝖺𝗇𝗌. 𝖩𝖾 𝗆𝖾𝗇𝖺𝗂𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝗍𝗋𝖺𝗇𝗊𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗃𝗎𝗌𝗊𝗎'𝖺̀ 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗆'𝖺𝗇𝗇𝗈𝗇𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾 𝖼𝗁𝗈𝗌𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗆'𝖺 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾́𝖾. 𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒�...