𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 20

7.7K 303 29
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

-------------------------

Yûnus : Bah oui.

-------------------------

Moi : C'est à cause de toi !

Yûnus : De moi ?

Moi : Oui ! Déjà tu rentres en retard du travail et tu deviens froid et distant avec moi. Ensuite je t'entends dire que tu vas me mentir pour aller voir quelqu'un après le travail, qu'est-ce que je dois penser ?!"

Yûnus était bouche bée et ne disait rien et moi j'étais devant lui en larmes.

Moi : Voilà maintenant laisse moi.

Je m'en vais dans la chambre, me couche sur le lit et continue de pleurer. J'ai fini par m'endormir de fatigue.

Dans la peau de Yûnus 

J'avais tellement la rage qu'elle ait entendu la conversation qu'est-ce que je vais lui dire maintenant ? Ne sachant pas quoi faire j'appelle mon meilleur pote Rayan.

{Appel}

Moi : Salam Rayan.

Rayan : Salam mon frère comment tu vas ?

Moi : Al hamdouli'Allah et toi ?

Rayan : Al hamdouli'Allah tu fais quoi ?

Moi : Rayan je dois te parler d'un truc est-ce que t'as le temps ?

Rayan : Bien sûr j'ai toujours le temps vas-y raconte.

Je lui raconte toute l'histoire à partir du moment où Leïla est venue me voir jusqu'à maintenant. Bien sûr il est au courant de mon divorce. Il m'a écouté tout le long.

Moi : [...] wAllah je sais pas quoi faire.

Rayan : Yûnus, je comprends que tu veuilles pas le dire à ta femme mais ce que tu caches c'est énorme et si elle l'apprend elle même, tu risques d'avoir plus de problèmes que si tu lui dis toi même.

Moi : Mais imagine qu'elle veuille divorcer après Rayan t'es la seule personne qui le sache mais cette femme, je l'aime et je ne veux pas la perdre.

Rayan : Oui je sais mais si tu lui expliques correctement et avec la raison de pourquoi tu lui as caché elle va comprendre. Elle va pas divorcer pour ça arrête de t'inquiéter, elle t'en voudra quelques jours puis ça va passer.

Moi : Alors tu proposes que je lui dise la vérité ?

Rayan : Je propose pas tu vas le faire. Tu vas annuler les trois rendez-vous et tu vas tout lui expliquer.

Moi : T'as raison je dois le faire avant qu'elle l'apprenne d'elle même merci mon frère !

Rayan : T'inquiète je serai toujours là pour toi, allez salam.

Moi : Salam.

{Fin de l'appel}

Après cet appel j'étais motivé à lui dire. J'espère qu'elle comprendra.

Je me sentais tellement mal de l'avoir fait pleurer et de l'avoir laissée partir mais maintenant je vais tout lui raconter et il n'y aura plus aucun secret entre nous...

Je monte dans la chambre et la vois allongée sur le lit en train de dormir. Je veux pas la réveiller alors je remonte la couverture sur elle et lui dépose un bisou sur le front. Je lui dirai tout demain je veux pas la déranger dans son sommeil.

Dans la peau d'Intissar 

Je me réveille le matin et vois pas Yûnus à côté de moi heureusement.

Je prends mon téléphone pour voir l'heure et il est déjà 9h45, c'est la première fois que je dors autant depuis que je suis mariée.

Je me lève, me rends dans la salle de bain, les yeux tout rouges et gonflés, après avoir fait ce que j'avais à faire, je descends dans la cuisine et trouve un mot sur la table.

"Intissar pardonne  moi pour hier wAllah je vais tout te raconter ce soir.

Je repose le mot et trouve un petit déjeuner sur la table, je mange et appelle Rüya et Gül pour me changer les idées.

{Appel}

Moi : Salam !

Rüya : Salam ma chérie ça va ?

Gül : Salam !

Moi : Je dois vous raconter quelque chose mais je préfère vous voir. Vous êtes disponibles ?

Gül : Moi oui.

Rüya : Moi aussi.

Moi : Super 14h00 au centre commercial ?

Rüya : D'accord.

Gül : Okay.

Moi : À toute à l'heure alors.

Gül et Rüya : À toute !

{Fin de l'appel}

Je préviens aussi Alyssa de venir à 14h, ses horaires ne servent à rien mais je vais pas rester avec elle si je sors pas.

Bien sûr je dois aussi prévenir Yûnus, je l'appelle vite fait tant qu'il m'aura pas expliqué la raison de son retard, de son attitude et de cet appel, je lui pardonnerai pas.

Je sais que c'est qu'un retard de 15 minutes, j'abuse et tout mais à chaque fois il me prévenait et là rien.

Bref, je l'appelle ça sonne mais j'entends son téléphone là-haut dans la chambre. Il l'a encore oublié il force un peu là.

Je prends son téléphone de la table de nuit et j'ai une idée : c'est l'occasion de le fouiller pour en savoir plus.

Je commence par regarder les appels récents, les messages, les contacts mais rien d'anormal, je décide alors d'aller dans la pellicule.

Je vois d'abord quelques photos de nous, de notre mariage, de sa famille, de lui, des photos normales quoi.

Je continue à monter jusqu'en haut et là je vois une série de photos qui me bloque. Je reste là à les regarder en larmes... 

-----------------------------------------------------

Salam aleykoum vous allez bien ? Moi je vais très bien Al Hamdouli'Allah !🦋

C'est la fin de cette 20ème partie je vous laisse sur cet fin plutôt mystérieuse !🤭

J'espère qu'elle vous a plu si c'est le cas n'hésitez pas à voter et à commenter votre avis, c'est très important !💐

Et bien sûr conseillez la à vos amis, ils ne seront pas déçus !😉

Sur ce prenez soin de vous et je vous dis à bientôt !👋🏻

Bisous mes stars !💋

𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant