Bonne Lecture !💞
-------------------------
Moi : Pardon ?
-------------------------
Alya : Mon frère c'est le chef de la mafia, il vend des choses illégales, il fait des descentes presque tous les soirs et il a tué beaucoup de personnes.
Moi : QUOI ?! NON MAIS TU RIGOLES J'ESPÈRE ?! MOI JE ME MARIE PAS AVEC LUI C'EST DES FOUS EUX !
J'étais en train de me diriger vers le salon pour annuler ce mariage, complètement sous le choc de ce que venait de me révéler Alya, mais avant que j'aie pu faire un pas de plus, Alya m'attrape par le bras avec fermeté, interrompant ma démarche précipitée.
Alya : Non non non arrête je rigole c'était une blague. Il fait rien de tout ça smehli.
Moi : Nan mais ça va pas de faire des blagues comme ça ! Moi j'ai cru que c'était vrai j'allais tout annuler là.
Alya : Désolée sah je croyais que tu connaissais son travail et tout mais je vois que non.
Moi : Avant aujourd'hui je connaissais même pas son nom et toi tu me parles de son travail mdrr.
Alya : QUOI !? Comment ça je comprends plus rien là comment ça se fait que vous vous mariez alors.
Alya : Quoi !? Comment ça je comprends plus rien là. Comment ça se fait que vous vous mariez alors ?
Moi : C'est mon père qui me force à me marier. Moi j'ai jamais voulu de ça mais j'ai pas pu discuter avec lui. Il était catégorique pour ce mariage.
Alya : Ah... Smehli je savais pas j'ai cru que vous vous aimiez.
Moi : C'est le mektoub, je peux rien faire maintenant peut-être que lui et moi c'est écrit qui sait...
Alya : InshaAllah, après comme on dit l'amour vient après le mariage ? Peut-être que c'est vrai.
Moi : Amin. J'espère au moins qu'on ne sera pas ennemis et qu'on ne se disputera pas pour rien parce que je déteste les gens qui s'énervent pour rien.
Alya : ...C'est un problème ça, mon frère a beaucoup de caractère, il s'énerve très vite et pour rien en plus. Essaye de ne pas trop l'énerver et de bien t'entendre avec lui. Il a vécu un passé difficile.
Moi : Il a vécu quoi ?
Alya : Ne t'en fais pas il s'ouvrira à toi quand il y aura de la confiance entre vous. J'ai pas envie de te raconter son histoire à sa place.
Je lui adresse un sourire reconnaissant, ma gratitude se mêlant à un sentiment d'appréhension.
Moi : Oui c'est mieux InshaAllah on aura une bonne relation mais c'est pas trop grave, j'espère.
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-
Romance𝖩𝖾 𝗆'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖨𝗇𝗍𝗂𝗌𝗌𝖺𝗋 𝖾𝗍 𝗃'𝖺𝗂 𝟤𝟢 𝖺𝗇𝗌. 𝖩𝖾 𝗆𝖾𝗇𝖺𝗂𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝗍𝗋𝖺𝗇𝗊𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗃𝗎𝗌𝗊𝗎'𝖺̀ 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗆'𝖺𝗇𝗇𝗈𝗇𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾 𝖼𝗁𝗈𝗌𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗆'𝖺 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾́𝖾. 𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒�...