Bonne Lecture !💞
-------------------------
Moi : Oh non ! pas lui...
-------------------------
Flashback : Il y a 2 ans
Lucas, mon ancien camarade de classe se tenait devant moi. Nous avions été dans la même classe en terminale et il avait manifesté un intérêt pour moi qui avait rapidement pris des dimensions oppressantes.
Ses messages incessants sur Instagram et ses tentatives de me séduire étaient devenues une source de malaise constante.
À chaque avance, je lui avais poliment mais fermement signifié mon désintérêt, refusant ses cadeaux et ses avances mais il persistait.
Un après-midi banal, alors que je prenais une pause avec mes amies mon téléphone s'est mis à vibrer.
Les messages de Lucas, me demandant de le rejoindre derrière le bâtiment du lycée pour une conversation "très importante".
J'ai cédé à contrecœur, déterminée à lui faire comprendre une fois pour toutes qu'il devait cesser son harcèlement.
En arrivant j'ai vu Lucas avec deux autres gars derrière le bâtiment, j'ai commencé à avoir un peur, j'ai essayé de faire demi-tour mais avant que je puisse bouger, l'un des mecs m'a agrippé le bras, m'empêchant de partir.
M1 : T'as cru que t'allais aller où ? Mdrrr.
J'ai tenté de me libérer mais les mains des autres garçons ont étouffé mes cris alors que Lucas s'avançait vers moi, affichant un sourire narquois.
Lucas : Tu vas regretter de m'avoir rejeté quand j'étais encore gentil.
Désemparée, j'ai riposté mais mes mots étaient vains face à leur détermination puis soudain la voix d'Ilyes a résonné dans l'air.
Ilyes : VOUS FAITES QUOI LÀ ?!
Il s'est précipité vers moi et m'a entourée de ses bras avec une force rassurante, je pouvais sentir sa présence solide et protectrice, ce qui m'a apporté un soulagement immédiat.
Après m'avoir relâchée, Ilyes a laissé partir les deux autres types en fuite puis il s'est tourné vers Lucas et lui a envoyé un énorme coup de poing.
Ilyes : Ose encore la toucher zemel va !
Lucas est tombé au sol sous le choc du coup mais la peur l'a vite poussé à se relever et à s'enfuir en courant.
Ilyes : Pourquoi tu ne m'as pas dit qu'il t'harcelait ?
J'ai essayé de lui expliquer pour apaiser sa colère mais son regard révélait surtout sa déception.
Il m'a pardonné en me prévenant que s'il découvrait encore quelque chose de caché, il demanderait à notre père de me retirer de l'école.
Après cette altercation, Lucas n'a plus jamais osé s'approcher de moi, la peur l'avait finalement rattrapé.
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-
Romance𝖩𝖾 𝗆'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖨𝗇𝗍𝗂𝗌𝗌𝖺𝗋 𝖾𝗍 𝗃'𝖺𝗂 𝟤𝟢 𝖺𝗇𝗌. 𝖩𝖾 𝗆𝖾𝗇𝖺𝗂𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝗍𝗋𝖺𝗇𝗊𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗃𝗎𝗌𝗊𝗎'𝖺̀ 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗆'𝖺𝗇𝗇𝗈𝗇𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾 𝖼𝗁𝗈𝗌𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗆'𝖺 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾́𝖾. 𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒�...