𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 9

9.4K 418 49
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

-------------------------

Je sens son souffle chaud contre mon oreille alors qu'il murmure, sa voix chargée d'émotion et de désir contenu :

-------------------------

Yûnus : Si seulement tu savais.

Ses mots résonnent dans ma tête, j'étais confuse et je comprenais pas ce qu'il voulait dire par là.

Moi : Si je savais quoi ?

Il relève lentement sa tête et dépose un doux baiser sur mon front, un frisson parcourt tout mon être à ce contact tendre et inattendu.

Yûnus : Tu le sauras quand le temps sera venu pour toi de le savoir.

Moi : Euh, okay mais bon tu peux me lâcher j'ai envie de manger là.

Alors que je mange, je peux m'empêcher de repenser à ce qu'il vient de me dire. De quoi parle-t-il ? Qu'est-ce que je suis censée comprendre ? C'est à peine le premier jour et il m'énerve déjà.

Maintenant, il est temps de monter au lit moment que je redoute le plus, je prends une douche, fais ma toilette, enfile mon pyjama et monte au lit.

J'étais sur le point de m'endormir quand je le vois entrer dans la chambre et se glisser sous les couvertures. J'essaie de faire semblant de dormir mais je doute que cela ait très bien fonctionné.

Yûnus : Je sais que tu dors pas.

Moi : Bravo à toi.

Yûnus : Je peux te poser une question ?

Moi : Tu viens de le faire.

Yûnus : Bref c'est quoi cette cicatrice sur ton front ?

Moi : C'est mon père.

Yûnus : Et il a fait quoi ?

Moi : Le jour où tu m'as sauvé, le soir, j'étais dehors car je m'étais enfuie et quand je suis rentrée, mon père m'a balancé une assiette dessus.

Yûnus : Une assiette ? Il pouvait pas lancer une claquette comme tout le monde ?

Moi : C'était par colère qu'il avait fait ça mais c'est du passé maintenant je m'en fiche.

Yûnus : Tu lui as parlé depuis ?

Moi : Non, je sais que ce n'est pas bien mais j'ai besoin de temps.

Il y eut un long silence avant qu'il ne recommence à parler.

Yûnus : J'ai une dernière question il a quoi contre toi le gars de la dernière fois ?

Je lui raconte alors toute l'histoire à partir du début tout le long il n'a rien dit il n'a que fait d'écouter.

Yûnus : Tu sais, la dernière fois il a eu de la chance que tu sois là mais la prochaine fois je ne le laisserai pas s'en tirer comme ça.

𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant