Bonne Lecture !💞
-------------------------
Yûnus ouvre la porte de son bureau et sort.
-------------------------
Yûnus : Je pourrais savoir à qui tu parles comme ça ?
Elle : Monsieur, en fait cette femme refuse de s'en aller comme je lui ai ordonné de le faire car elle n'a pas pris de rendez-vous.
Je les regardais avec un petit sourire au coin des lèvres, si seulement elle savait que dans la minute qui suit elle allait perdre son travail.
Yûnus : Qui es-tu pour ordonner quoi que ce soit à ma femme ?
Elle : Quoi pardon ? Votre femme ? Je suis vraiment désolée j-
Yûnus : Tu es virée.
Elle : Quoi mais vous pouvez pas me faire ç-
Yûnus : Je le répéterai pas prends tes affaires et pars d'ici !
Elle : Non, s'il vous pl-
Yûnus prend ma main et m'emmène dans son bureau. Il soupire et va s'asseoir sur la chaise.
Moi : J'aime bien comment tu me défends mais t'es allé un peu loin en la virant.
Yûnus : Je punirai tous ceux qui oseront mal te parler et je comptais la virer de toute façon elle fait mal son travail, elle est toujours sur son téléphone et jamais à l'heure. Là c'était la goutte de trop.
Moi : Heureusement tu ne l'as pas frappée cette fois.
Yûnus : Je lèverai jamais la main sur une femme quoi qu'elle fasse.
Moi : Je t'aime.
Yûnus me regarde et un grand sourire s'affiche sur son visage. Il est tellement beau cet homme je m'en lasserai jamais.
Yûnus : Viens ici.
Je pose les feuilles sur son bureau et fais le tour de son bureau pour venir devant lui. Soudain il m'attrape par la taille et me tire sur lui. C'était tellement rapide je l'ai même pas vu venir et je me retrouve assise sur lui.
Moi : Mais Yûnus qu'est-ce que tu fais ?!
Yûnus : Bah quoi tu m'as manqué.
Moi : Mais on est au travail là !
Yûnus : Et alors ?
Moi : Bah quelqu'un peut entrer !
Yûnus : Non, personne n'entre dans mon bureau sans toquer.
Une de mes mains était placée sur son épaule en passant derrière sa nuque et l'autre était sur la même épaule en passant par devant cette fois-ci, tandis que ses deux mains enroulaient fermement ma taille.
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-
Romance𝖩𝖾 𝗆'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖨𝗇𝗍𝗂𝗌𝗌𝖺𝗋 𝖾𝗍 𝗃'𝖺𝗂 𝟤𝟢 𝖺𝗇𝗌. 𝖩𝖾 𝗆𝖾𝗇𝖺𝗂𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝗍𝗋𝖺𝗇𝗊𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗃𝗎𝗌𝗊𝗎'𝖺̀ 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗆'𝖺𝗇𝗇𝗈𝗇𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾 𝖼𝗁𝗈𝗌𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗆'𝖺 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾́𝖾. 𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒�...