𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 45

5.9K 222 7
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

-------------------------

Moi : Je vais pas passer par quatre chemins alors réponds moi sans mentir. Est-ce qu'avant tu vendais de la drogue ?

-------------------------

Erkan se fige face à ma question, il ouvre la bouche mais rien ne sort, je commence vraiment à me dire que ma mère avait peut-être raison.

Moi : Je suppose que oui ...?

Erkan : Gül laisse moi t'expliquer.

Moi : Je peux pas. Tu m'as menti j'ai cru que t'étais quelqu'un de bien mais finalement t'es comme les autres.

Je n'ai pas pu retenir mes larmes.

Erkan : S'il te plaît écoute moi !

Moi : Écouter quoi hein ?! Tes mensonges ?!

Erkan : Non je vais pas te mentir !

Moi : Et comment je peux savoir que tu vas me dire la vérité ?!

Erkan : Gül s'il te plaît...

Moi : J'ai parlé de nous à ma mère et elle va en parler à mon père il acceptera jamais que je fréquente quelqu'un qui a fait ça.

Erkan : Mais Gül j'ai arrêté je fais plus rien de tout ça depuis 5 ans maintenant je replongerai plus jamais c'est du passé !

Moi : Comment tu peux en être sûr ?!

Erkan : J'ai changé Gül je ne suis plus le même qu'avant. J'ai grandi et je sais à quel point ce que je faisais était mal.

Moi : J'ai besoin de temps pour réfléchir... Je préfère faire une pause pour l'instant...

Erkan : Gül...

Je me lève et commence à m'en aller, les larmes aux yeux quand soudain Erkan m'enlace par derrière. Je ne le repousse pas mais mes larmes redoublent.

Erkan : Je suis désolé de t'avoir caché ça et je comprends que tu ne veuilles pas me reparler tout de suite mais sache que je t'aime et que je ferai tout pour me faire pardonner.

Je me retourne pour le regarder dans les yeux. Il me sourit avant de déposer un baiser sur mon front.

Moi : Moi aussi je t'aime mais laisse moi du temps...

Erkan : Je te laisserai tout le temps qu'il te faut même si cela doit prendre des années, je t'attendrai.

Il me fait un sourire douloureux avant de s'en aller. Je rentre chez moi et m'enferme dans ma chambre pour verser toutes les larmes de mon corps avant de m'endormir de fatigue.

𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant