Bonne Lecture !💞
-------------------------
Il était 17h40, j'étais en train de cuisiner quand j'entends toquer à la porte bizarre j'attendais personne. Je me dirige vers la porte et regarde dans le judas et je vois le frère de Yûnus...
-------------------------
Je fais semblant qu'il n'y a personne et je ne réponds pas. Il continue à toquer de plus en plus violemment.
Yassin : Je sais que t'es là ouvre la porte.
Moi : ...
Yassin : Allez je veux juste discuter avec ma belle-sœur.
Moi : ...
Yassin : Ne me force pas à utiliser la manière forte.
Moi : ...
Yassin : Mais ne t'inquiète pas je vais rien faire ouvre juste la porte.
Moi : ...
Yassin : Je plaisante pas tu sais.
Moi : ...
Yassin : Tu l'auras voulu.
Il commence à frapper tellement violemment sur la porte qu'elle bouge à chaque coup. Terrifiée je cours dans la cuisine pour prendre mon téléphone.
Yassin : Allez ouvre la porte je te ferai rien !
Les coups deviennent de plus en plus violents mes larmes commencent à monter.
Je cours me cacher dans la salle de bain pour appeler Yûnus.
{Appel}
Moi : Yûnus s'il te plaît dépêche toi de rentrer !
Yûnus : Qu'est-ce qui se passe ?!
Moi : Yassin est à la porte il me demande de lui ouvrir. Il tape de plus en plus fort j'ai peur...
Yûnus : J'arrive tout de suite omri cache toi et ne fais aucun bruit d'accord ? Je suis déjà en route.
Moi : Dépêche toi s'il te plaît j'ai peur...
Yûnus : J'arrive omri arrête d'avoir peur fais moi confiance d'accord ? Il toque encore là ?
Moi : Oui Yûnus j'ai peur qu'il casse la porte.
Yûnus : Je suis bientôt là patiente encore un peu.
Moi : Oui...
{Fin de l'appel}
Trois minutes plus tard j'entends Yûnus crier al hamdouli'Allah il est arrivé à temps. J'attends dans la salle de bain je crois que j'ai déjà assez vu de scènes de massacre en une semaine.
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-
Romance𝖩𝖾 𝗆'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖨𝗇𝗍𝗂𝗌𝗌𝖺𝗋 𝖾𝗍 𝗃'𝖺𝗂 𝟤𝟢 𝖺𝗇𝗌. 𝖩𝖾 𝗆𝖾𝗇𝖺𝗂𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝗍𝗋𝖺𝗇𝗊𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗃𝗎𝗌𝗊𝗎'𝖺̀ 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗆'𝖺𝗇𝗇𝗈𝗇𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾 𝖼𝗁𝗈𝗌𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗆'𝖺 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾́𝖾. 𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒�...