Bonne Lecture !💞
-------------------------
Je la ramasse et quand je l'ouvre, mon cœur rate un battement en voyant le contenu. Il y a des photos de moi et Yûnus en ville, de notre hôtel, et de nombreuses choses nous concernant.
-------------------------
Je commence à verser des larmes, essayant de retenir mes sanglots cette histoire commence à aller beaucoup trop loin.
L'homme qui m'a bousculée a dû glisser ces photos dans mon sac mais pourquoi a-t-il réagi de cette façon ? Je regarde chaque photo en détail, retenant difficilement mes sanglots.
Il y a des photos de nous à la plage, au restaurant, à l'hôtel et même des photos de moi seule. Il doit y en avoir au moins vingt.
Lorsque j'entends l'eau de la douche s'arrêter, je range rapidement les photos dans mon sac et essuie mes larmes avant de plonger mon regard dans mon téléphone, Yûnus sort de la salle de bain.
Yûnus : T'as parlé à Gül ?
Moi : Non pas encore.
Yûnus : Mmh d'accord.
Il s'approche du lit et se couche à côté de moi.
Yûnus : Tu vas bien ?
Moi : Oui... Pourquoi ?
Yûnus : Regarde moi dans les yeux.
Moi : Non.
Yûnus : Intissar qu'est-ce que t'as ?
Moi : Rien je suis juste fatiguée.
Yûnus : D'accord alors regarde moi dans les yeux.
Moi : Non Yûnus j'ai...
Avant que je puisse finir ma phrase, il attrape mon menton et relève ma tête.
Yûnus : T'as pleuré ?
Bien sûr, j'allais pas réussir à dissimuler mes yeux rouges et mon nez irrité alors nier n'aurait même pas été crédible.
Moi : Oui... Oui.
Yûnus : Pourquoi omri ? Qu'est-ce que t'as ?
Il attrape ma main, qui tremble visiblement.
Yûnus : En plus tu trembles qu'est-ce qui t'arrive ?
J'avais pas envie de lui dire la vraie raison, ça risquait de gâcher nos vacances mais en même temps je ne savais pas quoi inventer.
Moi : Euh... J'ai mal à l'épaule.
C'est la première chose qui m'est venue en tête.
Yûnus : Tu pleures et tu trembles parce que t'as mal à l'épaule ?
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-
Romance𝖩𝖾 𝗆'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖨𝗇𝗍𝗂𝗌𝗌𝖺𝗋 𝖾𝗍 𝗃'𝖺𝗂 𝟤𝟢 𝖺𝗇𝗌. 𝖩𝖾 𝗆𝖾𝗇𝖺𝗂𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝗍𝗋𝖺𝗇𝗊𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗃𝗎𝗌𝗊𝗎'𝖺̀ 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗆'𝖺𝗇𝗇𝗈𝗇𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾 𝖼𝗁𝗈𝗌𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗆'𝖺 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾́𝖾. 𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒�...