Bonne Lecture !💞
-------------------------
Moi : Ton père veut quoi Gül ?
-------------------------
Gül : Il-Il veut que je me marie...
Moi : Quoi ?! Comment ça ?! Avec qui ?!
Gül : Je le connais pas je sais juste qu'il s'appelle Kerem.
Moi : Mais qu'est-ce qui s'est passé pour en arriver là ?
Gül : Mon p-père a découvert pour Erkan et il refuse que je fréquente d'autres garçons. Ils veulent me marier.
Moi : Calme toi Gül respire on va trouver une solution quand est-ce qu'il vient demander ta main ?
Gül : Dans une semaine.
Moi : Ne t'inquiète pas je serai revenue et on va trouver une solution arrête de pleurer d'accord ? Tu ne te marieras pas avec lui.
Gül : Mais comment on va faire ?
Moi : Je ferai tout mon possible pour empêcher ça tu ne te marieras pas avec cet inconnu.
Gül : InshaAllah... Bon salam Aleykoum je suis fatiguée je vais aller dormir.
Moi : Wa aleykoum salam bonne nuit.
Gül : Merci...
{Fin de l'appel}
J'avais vraiment de la peine pour elle, elle allait être mariée de force comme moi mais ce n'est pas la même chose.
Elle, elle aime déjà quelqu'un je dois tout faire pour que ce mariage n'ait pas lieu Yûnus était à côté de moi et avait entendu toute la conversation.
Yûnus : Faut pas qu'Erkan l'apprenne.
Moi : Quoi ?
Yûnus : Faut pas qu'Erkan l'apprenne.
Moi : Pourquoi ?
Yûnus : Il est capable de débarquer chez elle pendant les fiançailles. Il est capable de tout.
Moi : Il va pas l'apprendre.
Yûnus : InshaAllah mais qu'est-ce que tu comptes faire ?
Moi : Je sais pas on verra.
Yûnus : Bon viens on va dormir on réfléchira demain on est fatigués là.
Moi : Viens là où je suis déjà sur le lit ?
Yûnus : Bah dans mes bras.
Moi : Ah fallait préciser aussi.
Yûnus : Tu sauras la prochaine fois.
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-
Romance𝖩𝖾 𝗆'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖨𝗇𝗍𝗂𝗌𝗌𝖺𝗋 𝖾𝗍 𝗃'𝖺𝗂 𝟤𝟢 𝖺𝗇𝗌. 𝖩𝖾 𝗆𝖾𝗇𝖺𝗂𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝗍𝗋𝖺𝗇𝗊𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗃𝗎𝗌𝗊𝗎'𝖺̀ 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗆'𝖺𝗇𝗇𝗈𝗇𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾 𝖼𝗁𝗈𝗌𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗆'𝖺 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾́𝖾. 𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒�...