Bonne Lecture !💞
-------------------------
Il s'en va et je toque à la porte, j'attends quelques instant avec que Yûnus ouvre la porte, j'entre en furie et je vois...
-------------------------
Un chemin avec des pétales de roses, je continue à avancer et vois une table décorer avec des bougies et des roses, en tournant ma tête a droite je vois un lit recouvert de pétales de roses et de cadeaux. J'étais choquée depuis le début c'était juste une surprise pour moi et moi j'en avais fait qu'à ma tête comment j'ai pu douter de lui. Je me tourne vers Yûnus les larmes aux yeux et saute dans ses bras.
Yûnus : T'aimes bien ?
Moi : Bien sûr que j'aime bien, comment je pourrais ne pas aimer ?
Yûnus : Pourquoi tu pleures alors ?
Moi : Yûnus au début j..j'ai cru que tu me trompais...
Yûnus : Intissar qu'est-ce que tu racontes ?
Moi : Je t'avais entendu parler au téléphone à 3h aujourd'hui. Et j'ai cru que tu ne voulais plus de moi parce que j'étais enceinte.
Yûnus : Intissar ta grossesse est la meilleure nouvelle que j'ai pu avoir de toute ma vie je ne pourrais être plus heureux !
Il se baisse et dépose un bisou sur mon ventre. Mes larmes se sont multipliés face à cette vue.
Moi : Yûnus je suis désolé de toujours douter de toi je sais que tu m'aimes et je continue de croire des trucs comme ça.
Yûnus : C'est normal ma discussion t'as porté à confusion.
Moi : Mais j'aurais dû te parler au lieu de me comporter comme ça.
Yûnus : Non ça aurais gâcher ma surprise !
Moi : -rire- Tu préférais que je me comporte comme ça avec toi ?
Yûnus : Un début de journée c'était supportable mais plus je pourrais pas.
Moi : -rire- T'inquiète ça risque plus d'arriver. Juste c'est qui Mathilde alors ?
Yûnus : Là décoratrice je suis trop inexpérimenté pour faire ça seul.
Je rigole.
Yûnus : Quand tu m'as dit que t'aimais pas que je te faisais un câlin quand on dormait c'était faux aussi pas vrai ?
Moi : Bien sûr que c'était faux j'adore quand tu me fais ça mais là j'étais trop en colère.
Yûnus enroule ses bras autour de ma taille d'où j'enroule à mon tour mes bras autour de son cou et il dépose dès lèvres sur les miennes.
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-
Romance𝖩𝖾 𝗆'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖨𝗇𝗍𝗂𝗌𝗌𝖺𝗋 𝖾𝗍 𝗃'𝖺𝗂 𝟤𝟢 𝖺𝗇𝗌. 𝖩𝖾 𝗆𝖾𝗇𝖺𝗂𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝗍𝗋𝖺𝗇𝗊𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗃𝗎𝗌𝗊𝗎'𝖺̀ 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗆'𝖺𝗇𝗇𝗈𝗇𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾 𝖼𝗁𝗈𝗌𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗆'𝖺 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾́𝖾. 𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒�...