Bonne Lecture !💞
-------------------------
Je me met à côté d'elle, enroule mes bras autour de sa taille et après mille mots doux et remerciements je m'endors a côté de ma femme, la mère de mon enfant...
-------------------------
Dans la peau d'Intissar
Aujourd'hui je suis sorti de l'hôpital, j'y suis resté seulement 7 jours Al Hamdu Lillah.
Encore des petites douleurs au ventre mais ça passe quand je prends un médicament.
Je rentre chez moi vers 20h et monte dans la chambre de notre fils accompagné de Yûnus, je le mets dans son berceau et le regarde.
Yûnus vient par derrière et enroule c'est bras autour de ma taille je ferme les yeux et savoure ce moment.
Moi : Il va te ressembler.
Yûnus : C'est pas encore tôt pour dire ça ?
Moi : Non ça se voit qu'il va te ressembler, les cheveux, les yeux.
Yûnus : C'est pas ce que tu voulais ?
Moi : Si, je suis contente.
Yûnus : Tant que ça te rend heureuse tout me va.
Je me retourne et l'embrasse. Je sens Yûnus sourire contre mes lèvres.
Yûnus : Tu veux aller dormir ?
Moi : Oui, je suis épuisée là.
Yûnus : Vas-y je te rejoins.
Je pars monter au lit et 5 minutes plus tard Yûnus me rejoint il passe son bras autour de mon épaule, je met ma tête sur son torse et il me caresse les cheveux.
Moi : T'es content ?
Yûnus : C'est une vraie question la ?
Moi : Oui.
Yûnus : Je ne pourrais être plus heureux, qu'est-ce que tu veux que j'ai de plus ?
Moi : Je sais pas...
Yûnus : Voilà, dors maintenant.
Moi : Bonne nuit, je t'aime.
Yûnus : Moi aussi.
Il me fait un bisou sur le front et je m'endors. A 2h je me fais réveiller par des pleures, et voilà la routine commence, Yûnus se lève aussi et me fait signe d'arrêter.
Yûnus : T'inquiète pas je vais le voir.
Moi : Merci..
Sur ce je me rendors rassurée. Je me réveille à 9h, Yûnus n'est plus à côté de moi, je descends dans le salon et le voit avec Benyamin sur son torse entrain de le bercer je souris face à cette vue et quand Yûnus me remarque il se lève et vient me faire un bisou sur le front.
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-
Romance𝖩𝖾 𝗆'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖨𝗇𝗍𝗂𝗌𝗌𝖺𝗋 𝖾𝗍 𝗃'𝖺𝗂 𝟤𝟢 𝖺𝗇𝗌. 𝖩𝖾 𝗆𝖾𝗇𝖺𝗂𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝗍𝗋𝖺𝗇𝗊𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗃𝗎𝗌𝗊𝗎'𝖺̀ 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗆'𝖺𝗇𝗇𝗈𝗇𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾 𝖼𝗁𝗈𝗌𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗆'𝖺 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾́𝖾. 𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒�...