𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 18

7.8K 329 7
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

-------------------------

C'était bizarre, je n'attendais personne, j'ouvre la porte et je vois...

-------------------------

L'ex de Yûnus... La colère qui m'a envahi à ce moment était énorme j'ai cru que j'allais la frapper. 

Moi : Ce que je t'ai dit la dernière fois c'est rentré par une oreille et ressorti pas l'autre ?!

Elle : Il est où Yûnus ?

Moi : Tu te fous de ma gueule j'espère !?

Elle : Écoute, j'ai pas mon temps à perdre avec toi j'ai quelque chose d'important à dire à Yûnus maintenant arrête de faire la meuf et dis le moi.

Moi : Alors premièrement tu vas redescendre sur Terre parce que moi je suis pas ta pote ! Et deuxièmement t'as vraiment cru que j'allais te dire où il était ?! Non mais réfléchis s'il te plaît t'es l'ex de mon mari, tu viens chez moi en mode normal pour me demander où il est tu veux que je t'organise un date avec lui aussi ?!

Elle : Avant d'être ton mari c'était le mien d'accord ! Okay j'ai fait des erreurs mais je regrette et je fais de mon mieux pour les réparer !!

Moi : Pardon !? Tu viens de dire "ton mari" là tu te fous de ma gueule c'est pas possible !

Elle : Je vois qu'il t'a pas tout dit.

Attends là qu'est-ce qu'elle raconte ? Comment ça il m'a pas tout dit ? Il m'aurait pas menti quand même.

Non je dois arrêter de me faire de fausses idées, je vais pas croire une inconnue par rapport à mon mari, pour être sûre je lui demanderai ce soir...

Moi : Ça te regarde pas et si tu tenais autant à lui, tu l'aurais pas trompé alors qu'il te faisait confiance maintenant dégage !

Elle : Lai-

Moi : DÉGAGE !

Elle s'en va et je claque fort la porte, je sais pas ce qui m'a pris d'être aussi énervée, c'est pas dans mes habitudes mais voir cette fille essayer de revenir dans la vie de Yûnus comme si de rien n'était je peux pas.

Maintenant, c'est mon mari et c'est pas celle-là qui va me le prendre, c'est bizarre ce que je dis mais si je vous dis que j'ai pas développé de sentiments pour lui, ce serait un mensonge.

Je me suis habituée à lui, à sa présence, son toucher, ses mots doux, sa gentillesse, son inquiétude... Je suis pas prête à lui avouer encore, mais InshaAllah, quand le moment sera venu.

Dans la peau de Yûnus

Après qu'Intissar m'a raconté comment le secrétaire l'a traitée, j'étais très énervé comment il ose parler à ma femme comme ça ? Et s'il l'a fait avec elle il le fera sûrement avec d'autres.

Je vais me débarrasser de lui au plus vite.

Le secrétaire : Bonjour mons-

Moi : Suivez moi !

Il me suit jusqu'à mon bureau sans rien dire on rentre dans le bureau et il ferme la porte.

Moi : Vous pensiez pouvoir le cacher ?

Le secrétaire : P-Pardon je sais pas de quoi vous parlez.

Moi : ARRÊTEZ DE FAIRE GENRE !

J'ai crié tellement fort qu'il a sursauté.

Le secrétaire : Est-ce à propos de votre femme ?

Moi : Pourquoi vous en avez insulté d'autres aussi ?

Le secrétaire : Non non je v-

Moi : Vous avez une semaine pour rassembler vos affaires et vous en aller.

Le secrétaire : Quoi vous me virez ??

Moi : Parce que vous croyiez vraiment qu'après la façon dont vous avez parlé à ma femme vous alliez continuer à travailler ici ?!

Le secrétaire : Je peux vous expli-

Moi : Non y a rien à expliquer ! Sortez maintenant !

Il ne dit rien et sort.

C'est mieux parce que s'il l'ouvrait encore une fois, j'aurais du mal à me retenir.

Il était 17h50 et je m'en vais du bureau, je sors et commence à marcher vers ma voiture quand j'entends quelqu'un m'appeler.

? : YÛNUS !?

Je me retourne et vois Leïla, c'est pas possible, ça elle veut vraiment me pousser à bout.

Leïla : Yûnus attends s'il te plaît !

Moi : Dégage ! Combien de fois je dois te le dire ?! Oublie moi et vas faire ta vie !

Leïla : Mais Yûnus je t'aime !

Yûnus : Ta gueule ! Non tu m'aimes pas si tu m'aimais t'allais pas faire des trucs comme ça dans mon dos ! Tu m'as trompé, tu m'as menti et ça jamais je te le pardonnerai jamais maintenant dégage !

Leïla : Mais Yûnus je regrette.

Moi : Je m'en fous.

J'étais arrivé à côté de ma voiture, Leïla était derrière moi en train de me suivre en pleurant mais j'en avais rien à foutre.

J'ouvre la portière pour rentrer quand elle me dit quelque chose que j'ai pas pu ignorer.

Leïla : Je suis allée chez toi aujourd'hui ! J'ai parlé avec ta femme.

Après avoir entendu cette phrase, je ferme violemment ma portière et m'approche d'elle dangereusement.

Moi : Qu'est-ce que t'as dit à ma femme ?!

Leïla : Maintenant tu veux m'écouter ?

Moi : Joue pas avec mes nerfs et dis moi ce que t'as dit à ma femme !

Leïla : J'étais allée chez toi pour te parler mais c'est elle qui a ouvert la porte et quand elle m'a vue, on a commencé à se disputer. Je lui ai dit que avant d'être son mari t'étais le mien et elle n'avait pas l'air de savoir à propos de notre mariage. Tu lui as pas dit pas vrai ?

Astaghfirou-Llah, je suis sûr qu'elle va se douter de quelque chose maintenant, j'aurais dû lui parler de mon mariage avec Leïla. Qu'est-ce qui va arriver si elle l'apprend elle-même ?

Moi : Tu lui as pas dit j'espère ?!

Leïla : Non pas pour l'instant.

Moi : Comment ça pour l'instant !?

-----------------------------------------------------

Salam aleykoum vous allez bien ? Moi je vais très bien Al Hamdouli'Allah !🦋

Comme vous le voyez c'est la fin de la partie 18 !😋

J'espère que cette partie vous a plu si c'est le cas comme d'habitude n'hésitez pas à voter et à commenter mais surtout à vous abonner.💛

Sur ce je vous dis à bientôt et prenez soin de vous !💕

Bisous mes stars !💋

𝐼𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑟 : 𝐶𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢...-RÉÉCRITURE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant