C'était la voix de Lean, dans le couloir. Il avait été exempté de ce dîner car il méditait au temple. Il entra suivit par Paolo qui tirait ma fille. Meg portait une robe très courte, transparente, elle sentait l'alcool et des odeurs d'inconnus. Cela m'énerva déjà. Mais ce ne fut pas le pire. Non, le pire fut de la voir enchainé par des liens célestes que Paolo tenait.
- Nate, reprends ta soeur ! Je n'ai plus l'énergie de la gérer !
- Paolo, protesta Calvin.
- Oncle Cal, j'ai fait de mon mieux mais cette fille fait tout pour me pousser à la tuer, répliqua Paolo avant de faire disparaître les chaines.
- Déjà ? lui demanda Meg en souriant. Je trouve ça grave érotique tu me mettes des chaines...
- Oh, fit Neo avant d'éclater de rire. J'adore cette fille !
- On adore que Dieu, le corrigea Tae avec un air amusé.
- Meg, arrêtes, lui dis-je.
- Je vais la tuer, fulmina Paolo en s'éloignant d'elle.
- Oh du vin, s'exclama Meg en riant.
Elle prit mon verre et le but avec sa joie habituelle. Elle allait prendre le verre d'Ines mais celle-ci la fusilla du regard avant de prendre un gilet qui trainait et la forcer à le mettre.
- Je ne veux pas, dit Meg.
- Meg, arrêtes, ordonnai-je. Paolo, je te prierais de cesser d'enchainer ma fille ! Je...
- Ta fille se comporte comme la pire des trainées !
- Papa, tenta d'intervenir Lean.
- Elle sort avec des inconnus, se rend à des soirées sordides, a déjà brisé une dizaines de mariages et s'amuse à faire des choses avec mes alphas, chaque soir un alpha différent, s'énerva Paolo en lançant un regard noir à Meg.
- Tu as des hobbys, j'ai les miens, lui dit-elle tout en lui faisant les yeux doux.
- Arrêtes de perdre ton temps, tu n'as aucun intérêt à mes yeux, répliqua Paolo en la regardant avec dégoût.
- Si c'est le cas, pourquoi tu t'énerves que d'autres que toi aient envie de me...
- Meg, la coupai-je.
- Mana, bredouilla Lilas en lui faisant les gros yeux pour qu'elle s'arrête.
- Fais-toi...amuse-toi avec qui tu veux, rectifia Paolo en se forçant à ne pas être vulgaire, mais pas sur ma terre, pas avec mes alphas ! Transformia n'est pas ton harem personnel ! Si tu veux faire la...
- Paolo, intervint Eros, les enfants sont là...
- Pour quelqu'un qui s'en fout, je trouve que tu t'énerve bien vite, commenta Meg avec un sourire malicieux. Quoi ? Tu crois que parce que tu ne veux pas de quelque chose, d'autres n'en voudront pas aussi ?
- Elle me fait penser à toi, dit Eller en se tournant vers Nate.
- Je confirme, répliqua sa femme.
- Pas du tout, protesta Nate en se forçant à ne pas sourire.
- Je ne suis peut-être plus baisable à tes yeux Paolo mais pour les autres hommes, si donc...
- Meg, arrêtes de le provoquer, ordonna Eros.
Ma fille obéit aussitôt. Paolo se força à se calmer et ne dit pas la phrase pas très polie qu'il allait sortir. Je ne sus que faire ou dire. J'étais toujours contrarié mais je pouvais comprendre la réaction de Paolo. Je me tournai vers Meg et déclara :
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T3]
RomanceLes Lys croissent peu à peu et leur parfum qui se libère attire le pouvoir, les ténèbres. Les héritiers ont bien grandi et n'ont plus besoin de protection. Pourtant, ils sont poursuivi par les prophéties prononcé par le plus puissant des prophètes...