03

108 5 0
                                    

Fulla Keïta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Fulla Keïta

Aujourd'hui, je sors avec Namissa au centre commercial. On voulais se percer le nez. Elle m'attendais dans le salon et parlais avec ma mère. Je m'habille simplement d'un ensemble jogging et je prend ma sacoche. J'attache mes cheveux en chignon bas et ferme la porte de ma chambre à clé.

Moi- c'est bon Namissa.

Namissa- bon tanti, nous on s'en va, prends soin de toi.

Maman- faites attention les filles. Si vous avez besoin, je vous envoie encore de l'argent, ok?

Moi- oui.

Je m'en vais lui faire un bisou et on sort. Dans l'ascenseur, je m'arrangerai un peu.

Namissa- c'est comment pour ton mec là ?

Moi- je sais pas encore comment faire. Elles m'harcelent de ouf. J'en peu plus.

Namissa- bah déjà si tu sortais plus souvent je pense que sa irai plus vite non?

Moi- je peux pas Nami', je suis trop KO quand je rentre du taf. Et en plus je dois réviser comme vous aussi hein!

On arrive au rez de chaussée et on croise Dramane et ses amis qui voulais monter. Je fais un câlin à son meilleur ami qui est comme mon frère, Driss.

Driss- ma copine!

Moi- ouiii

Naïm- et nous on sent mauvais en fait ?!

Je rigole et fais un câlin à tous. Arrivée à Dramane, il me pousse.

Dramane- tu sais très bien j'aime pas sa Fulla! Commence même pas...

Moi- rigole oui c'est bon j'ai compris !

Dramane- vous allez où?

Namissa- au centre commercial pour-

Moi- on va prendre quelques vêtements !

Je la toise en discrétion. Elle sait très bien que Dramane veut pas que je me perce! Elle met sa main devant sa bouche signe qu'elle a oublié.

Dramane- plisse les yeux vous êtes sur c'est que pour sa?!

Driss- c'est bon, laisse les! Frère protecteur de merde là rigole. Tenez mes copines, carrément je vous rajoute un peu! L'écoutez pas , c'est un emmerdeur.

Fulla: « Les blessures du passé »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant