Fulla Keïta.
Je sors du bâtiment en le cherchant du regard puis je le vois, posé sur la portière de sa voiture avec un gros bouquet de fleurs à la main. J'avance vers lui, les sourcils froncés et en croisant les bras.
Moi- tu veux quoi Ismaël?
Ismaël- sourit ça va princesse?
Moi- je répète: tu veux quoi?
Ismaël- rien je voulais te voir. Tiens c'est pour toi.
Moi- j'en veux pas. Dégage de devant chez mes parents parce que je te jure que si j'appelle Dramane tu-
Ismaël- pourquoi tu le met tout le temps entre toi et moi? Tu sais pas parler sans qu'il intervienne à chaque fois?
Moi- tu comprend que quand on te casse la gueule donc bon...
Ismaël- il va pas me toucher. Prend je te dis.
Moi- non Ismaël! Je veux que tu parte d'ici! C'est compliqué?
Ismaël- oui! C'est quoi ton problème?! Je fais un effort là! Y'a quoi gros!? Viens on se réconcilie et on retente un truc!? Qu'est ce qu'il y a?!
Moi- mais mdr il est malade lui!? Tu comprend pas le français!? Tu veux que je te parle en quelle langue!? Je veux rien avec toi! Je veux juste que tu me laisse tranquille! On a plus rien à se dire, plus rien à faire ensemble! Encore une fois c'était avant qu'il fallait avoir des beaux discours! C'est fini maintenant. Mon cœur ne veut plus et ne voudra jamais de toi prochainement! Donc tu fais tout ces efforts en vain Ismaël. Et je te l'ai déjà dit! Je vais me marier à quelqu'un d'autre!
Ismaël- mais il pourra quoi pour toi lui!? Il peut rien! Il a juste les talles! Mais il peut pas te donner de l'amour! Tu le connais pas toi! Il va fini avec toi, ensuite il va te tej comme avec ses anciennes meuf tu verra!
Moi- mais qu'est ce que tu raconte!? De quelle meufs tu parle toi!?
Ismaël- mdrr donc tu te marie avec un homme dont tu ne connais pas le passé? C'est bien!
Le culot!
Moi- eh beh? J'ai failli le faire avec toi aussi non?
Ismaël- il va te tej Fulla, t'es juste un passe temps pour lui! Il veut juste oublié son ex mais il gaspille la vie de certaines imbéciles qui rentre dans son jeu.
VOUS LISEZ
Fulla: « Les blessures du passé »
RomanceL'histoire passionnante et mouvementée de Fulla, jeune femme malienne, qui endure les difficultés de la vie et les violences sa famille depuis son plus jeune âge.. By HILOOSOFFICIAL