18

68 3 0
                                    

Fulla Keïta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fulla Keïta

Driss- si t'achète sa je vais tellement te frapper hein! Pose moi ça la!

Moi- rigole wallah t'abuse c'est pas si court que ça!

Driss- t'achète pas sa gros! Point barre! Après c'est pour que Dramane il rap dans mes oreilles, c'est mort!

Je suis donc au centre commercial avec Driss seulement. Dramane devait travailler au final toute la journée donc il a donner l'enveloppe à Driss. J'ai pas trop dépensé. Je pense le faire là-bas. 6 ans quand même, je vais grandir, mon corp va changer. Ça sert à rien que je dépense beaucoup pour ne pas porter la moitié de ce que j'ai acheté. Par contre, niveau parfums, accessoires ect je vais bien vider l'enveloppe.

Driss- tiens, j'arrive je vais fumer un peu là.

Moi- Driss, s'il vous plaît, arrêtez sa! Vous aller tellement cramé vos poumons toi et Dramane. C'est pas marrant ça hein.

Driss- j'arrêterai le jour où j'aurai plus de soucis. Pour l'instant, c'est sa qui m'aide.

Il me remet l'enveloppe et sort de Zara. Je fais la queue quand je vois Namissa et Isma dans les rayons pulls. En observant bien, je vois que touts les deux n'avais pas de blessures physiques. Ça veut dire que Dramane ne la pas frapper, c'est déjà sa. Quand Namissa m'a remarqué, j'ai vite tourné la tête. Je veux pas causer avec eux. Certainement pas.

C'était mon tour de payer les articles donc je l'ai fait. Et je suis sortie bien vite. Je marchais un peu et j'ai vu le adopt' donc j'y suis rentré. Je commençais à prendre au moins 5-6 parfums quand je sens une main sur mon épaule je me retourne et vois Namissa. J'ai fais comme si, je ne l'avais pas vus et j'ai continué ce que je faisais mais elle me suit.

Namissa- Fulla, je peux tout expliquer.

Moi- ...

Namissa- Sérieusement, on va pas s'esquiver longtemps. J'ai besoin que tu m'écoute.

Moi- sent un parfum hmm... j'avoue, le patchouli sa enjaille hein.

Namissa- mais putain mais écoute moi, bordel!

Moi- me retourne brusquement t'écouter pourquoi!? Pour faire quoi!? Tu crois que des explications vont justifier ce que tu m'as fait, espèce de grosse conne que tu est!? Ça va rien changer et je m'en fous complètement! Ça m'intéresse pas. Si tu veux parler, t'a un mari maintenant. Discute avec lui, communique. Mais moi, tu me laisse tranquille. Ah oui, Maï, elle est tellement déçu de toi. Elle te considérai comme sa propre fille. Si tu veux te faire pardonner, c'est auprès d'elle. Moi perso, t'en a fini chez moi. Tu peux crever, j'en strictement rien à foutre.

Fulla: « Les blessures du passé »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant