27

64 6 0
                                    

Fulla Keïta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fulla Keïta

Papa- je sais pas c'est quoi le problème entre vous deux mais a dabla sisan! Ça suffit! C'est quelle famille qui aime se déchirer comme ça hein?

Maman- wallay...

Rama- me regardez pas hein! C'est elle! Elle arrive et elle tient pas sa langue! Tu débarque et tu juge tout le monde, ça va pas !? Tu connais pas la situation ici ok!? Sa y est t'a fais des études à t'étranger, tu crois que t'es trop arriver quoi? N'importe quoi!

Moi- mais aucun lien! Si c'est pour parler dans le vent, tais toi en fait!

Papa- j'ai dit sa suffit!

Moi- sa suffit de quoi Papa!? C'est quoi qui doit suffire?! Quelque chose qui va que dans un sens? Moi je suis en conflit avec personne aujourd'hui! Je comprend pas ces réactions là! Elle me parle comme une étrangère!

Rama- mais tu crois quoi? A cause de lien du sang la, tu crois que je te considère trop? Mais mdr casse toi! Oui t'es une étrangère pour moi! Ma seule sœur ici c'est Yara. Elle vole pas mes mecs Yara, Yara elle reste à sa place! Yara elle connaît la hiérarchie, pas toi! Yara elle cherche pas l'attention des parents comme une sauterelle comme toi! Yara elle change pas de comportement pour se faire apprécier des gens! Yara elle est honnête, c'est pas une manipulatrice et malhonnête comme toi! Et je vais jamais cesser de le dire!

Moi- mais je veux bien que tu pense tout ça de moi, mais en quel honneur en fait? Tu te base sur quoi pour dire tout ces conneries!? A quelle heure j'ai volé tes mecs moi!? Et ta pas honte de dire ça devant tes parents!? Hein!?

Rama- mais qu'est-ce que-

Moi- À QUELLE MOMENT MOI FULLA JE T'AI PAS RESPECTÉ? QUAND? QUEL JOUR MOI J'AI CHANGÉ DE COMPORTEMENT POUR LES GENS!? EST CE QU'ON A DÉJÀ TRAÎNER ENSEMBLE TOI ET MOI POUR QUE TU DISE SA!? DEPUIS QUE JE SUIS ARRIVÉ ICI RAMA, TU NE M'A JAMAIS SUPPORTÉ, JAMAIS! COMMENT J'AI FAIS POUR TE FAIRE AUTANT DE MAL COMME TU LE PRÉTEND!? J'AI JAMAIS VRAIMENT EU LE TEMPS ET LE COURAGE DE LE FAIRE!

Papa- Fulla calme toi... c'est bon!

Moi- mais c'est une grosse mitho! Ou elle s'invente une vie parce que tout ce qu'elle me reproche, elle peut pas l'expliquer! Et je comprend pas! On s'est jamais calculé parce que madame voulais pas! Elle me supportait pas déjà !

Rama- je vais même pas parler plus longtemps parce que ça commence à me faire chier! Juste jte préviens une dernière fois, ici pour moi t'es une étrangère, tu me parle pas, j'te parle pas! Fin!

Fulla: « Les blessures du passé »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant