15

59 4 0
                                    

Fulla Keïta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fulla Keïta

On arrive donc en bas de leur bâtiment. Toute la cité, je dis bien toute, était présente. Les filles bien maquillées, des beaux bazins, les mecs pareils. Et que sa snap par ci et que sa rigole par là. Franchement y'avais grave de l'ambiance. Je me suis approché avec Noemi quand trois gars que je connais se sont mis en face de nous.

Amir- Fulla c'est comment?

Moi- ça va merci et toi?

Amir- tranquille al-hamdullilah.

Moi- y'a quoi ici?

Amir- oh rien un p'tit hlel la, on m'a dit de faire la sécu tu connais.

Moi- hmm ok. Vas-y c'était un plaisir mais je vais aller voir quelqu'un à l'intérieur si tu veux bien m'excuser.

Je voulais passer mais il met sa main sur mon ventre pour me repousser. Je le regarde avec incompréhension.

Amir- désolé ma go mais tu passe pas. J'ai reçu l'ordre de ne pas faire entrer n'importe qui.

Moi- quoi!? Mais qu'est ce que tu raconte!? Je viens pas pour votre mariage à la con! Je viens juste pour voir quelqu'un qui habite ici c'est tout!

Je commençais grave à m'énerver parce que je comprenais absolument rien et j'aime pas rien comprendre.

Amir- ouais, j'm'en branle! On m'a dit tu passe pas, point barre. T'attend que tout sa termine, après tu peu y aller.

Moi- me retourne vers Noemi mais de quoi il parle lui!?

Noemi- vas-y ste plaît, on veut passer! J'habite ici, on est venu chez moi.

Amir- ouais je sais, toi si tu veux oklm. Mais elle, désolé hein mais elle passe pas. On m'a dit jla fait pas rentrer c'est tout.

Au départ, j'avais pas de doutes mais là, je commence à réellement paniquer. C'est quoi cette merde la? Avant de faire de la d, je prend mon téléphone et appelle Dramane, il va géré sa bien vite. Je lui explique le problème et lui demande de venir sur les lieux là pour m'aider. En même pas 5 min, je l'ai vu descendre de sa voiture et s'approcher de nous. Il serre la main d'Amir.

Dramane- c'est comment la ? Qu'est ce qu'il se passe?

Amir- ouais y'a un hlel là, je crois tu le connais même carrément! Le p'tit là, Isma. Il vient de sortir de zonz la.

Noemi et moi, on se regarde avec de gros yeux. Je suis en train de serrer là c'est pas possible! On parle pas du même Ismael! Je regarde Dramane, le suppliant du regard de me laisser passer.

Dramane- vas-y.

Je cherche même pas à savoir, je pousse Amir et court jusqu'à l'entrée du bâtiment.

Fulla: « Les blessures du passé »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant