Ismaël Diagne.
Adama- mange frère! Sa y est, on va trouver une solution. C'est un p'tit con lui.
Moi- balance sa nourriture putain! Comment c'est possible?! Avec ce chien la!
Adama- wallah t'abuse, j'ai grave payé cher en plus...
Moi- ta gueule toi!
Adama- eh j'rigole avec toi mais commence pas à oublier que je suis ton grand aussi! Parle correctement.
Moi- et si je le fais pas tu va faire quoi!? Depuis tu me dit la même chose frère !« calme toi, calme toi » tu vois pas la situation ou quoi gros!? Wesh!
Adama- pour la deuxième fois, parle moi meilleur Isma parce que wAllah que je vais te laisse dans ta merde! Sans moi tu peux rien faire donc commence par fermer ta gorge avec moi! Et si je te dis de te calmer, c'est que je suis plus réfléchi que toi donc en gros j'ai une solution.
Moi- mdr solution de quoi poto!? Tu peux freiner un mariage qui a lieu dans quelques jours toi!? Tu peux arrêter leur familles de merde la!? Tu fais exprès ?! Tu les connais pas!? Laisse sa wAllah! Tu veux faire le grand connaisseur ici...
Adama- rigole tu vois pourquoi je dis souvent que t'es un trou du c*l!? C'est parce que tu réfléchis pas assez. Qui te dit qu'elle a pas dit sa pour te casser les couilles!? Toi t'es certain de tout sa? Parce que si ils vont se marier dans quelques jours, c'est qu'il la fiancée avant. On est d'accord ?
Moi- et qui te dit qu'il l'a pas fais quand ils étaient en date hier?!
Adama- la bouche pleine elle t'a montré sa bague?
Moi- quoi?
Adama- est ce qu'elle t'a montré sa bague de fiançailles?
Moi- confus non et alo- oh la dinguerie!
Adama- eh ouais gros! T'es là tu veut tout détruire sur ton passage! Soit réfléchis un peu.
Moi- mais mdr pourquoi elle veut me mentir je comprend pas la!?
Adama- tu comprends pas!? Tu te fous de la gueule de qui là!? Elle t'aime pas frère! C'est toi qui force l'amour ici!
Moi- eh! Commence pas à dire de la merde ici! On s'est toujours kiffé et sa même si on s'est séparé! J'ai fais le con peut être, mais je regrette! Et elle le sais très bien! Elle veut juste que je rame mais au calme, j'ai le cardio!
VOUS LISEZ
Fulla: « Les blessures du passé »
RomanceL'histoire passionnante et mouvementée de Fulla, jeune femme malienne, qui endure les difficultés de la vie et les violences sa famille depuis son plus jeune âge.. By HILOOSOFFICIAL