04

97 7 0
                                    

Fulla Keïta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fulla Keïta

Après l'incident de il y a quelques jours, j'avais déjà tout raconter à Dramane. Bon, il avait l'air de s'en foutre. Il a même dit que c'était un petit con et que si il osait lui dire quoi que soit, il l'allumerait. Tranquille alors, non? D'ailleurs quand il m'a vu avec mon piercing, il a un peu câblé mais ça s'est vite fini.

Cependant, Ismaël, je le croisais trop souvent en bas de mon bâtiment. Il me regarde beaucoup et parle souvent avec Driss mais moi quand je passe, je ne calcule même pas. Je salue tout le monde sauf lui comme c'est ça qui lui fais si mal.

Enfin bref, mes tantes m'harcèlent toujours et je n'ai toujours pas trouvé de "souris de laboratoire". Par contre, je parle avec un collège à moi, Osman et on s'entend plutôt bien... Beaucoup trop bien.

Il m'invite à manger souvent, ou au cinéma. On fais des sorties dans Paris ect. Et c'est pas mal, ça me permet de sortir un peu. Mes parents se doutent de rien mais Dramane olala... Comment dire qu'il est grave sur mon dos? Il est pas encore venu à fouiller dans ma chambre où mon téléphone mais si il pouvait le faire il le ferai sûrement...

J'aimerais bien parler de mon soucis à Osman mais bon, c'est beaucoup trop tôt en vrai. Moi franchement, je l'aime bien mais pas plus qu'un ami. Et si je le garde au près de moi, c'est surtout parce que je compte un peu sur lui pour régler mon problème. C'est le seul homme à qui je parle bien et je veux pas perdre de temps.

À savoir que Osman est un turc et que ma famille n'est pas trop compliqué sur ces questions de nationalités ect, si ce n'est mes oncles. Eux, je les calcule pas trop hein! Et puis leur seul souhait est que je dégage de cette famille une bonne fois pour toute donc bon... Aussi, il a quand même 6 ans de plus que moi Osman... J'ai quand même 17 ans dans deux mois...

Enfin... Après beaucoup de réflexion, je pense que je devrais lui en parler ce soir pour soulager ma conscience et puis si il refuse je le comprendrais franchement. C'est bizarre de demander ça à quelqu'un mais bon, j'ai pas le choix la...

______________________

J'étais donc au parc avec Osman. On venait de regarder un film de guerre au cinéma et on est parti dans un débat incroyable. Après quelques minutes, j'ai décidé de lui parler de vous savez quoi.

Moi- Osman?

Osman- oui? Qu'est ce qu'il y a?

Et là je lui déballe un peu tout. Je ne manque pas de rajouter une couche en pleurant un peu. Purée la comédie c'est doux un peu! Ça rajoute un +. Après mon monologue, il était grave étonné. J'essuie mes fausses larmes là et le regarde.

Fulla: « Les blessures du passé »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant