Mory Diarra.
Saran- mdr Mory! Moi on me quitte pas comme ça mon chéri! Tu crois que je suis Yvana moi? Tu vas pas me tej aussi facilement! Je te le dis.
Moi- tu me connais déjà. Tu sais que je m'en fou de ton avis. C'est ko toi et moi. On a essayé, c'était une bonne expérience maintenant salam.
Saran- après tout ce que j'ai fais pour toi Mory, tu me jette comme ça!?
Moi- t'as fais quoi toi à part bouffer mon argent et te pavaner avec mes voitures partout? Ce dont j'avais besoin, tu m'l'as jamais donné. Alors arrête tes conneries et dégage de chez moi.
Saran- ah ouais? Si j'avais pas demandé à Nassim de ce calmer tu serai mort aujourd'hui! Yvana elle avait pas pitié de toi poto!
Moi- je - m'en - bat - les - couilles Saran! Et arrête de dire que c'est toi qui m'a sauvé ou je sais pas quoi! Parce que c'est archi faux ma go.
Saran- et c'est qui alors?
Moi- Oumar! C'est le seul homme de la situation! Toi t'a rien fais à part baiser avec ton Nassim et faire crari t'es ma sauveuse. Et si c'est comme ça que tu aide les gens... je veux plus de ton aide, ni de toi tout court! Dégage maintenant pour la deuxième fois.
Je sors un couteau pour couper les légumes. Je crois je vais faire des tacos aujourd'hui.
Saran- en larmes t'as même pas honte!
Moi- oui.
Saran- t'es sans cœur!
Moi- probablement.
Saran- je te déteste!
Moi- moi aussi bébé. Sors de chez moi, je suis fatigué de me répéter.
Saran- tu perd rien pour attendre! Et pas que toi! Ta nouvelle chose aussi!
Elle sort de l'appartement en claquant la porte. Eh beh! Pour vous expliquer un peu, Saran c'est une meuf que je serrais après ma séparation avec sa pote Yvana avec qui j'ai fais 3 ans presque.
Mais c'est toutes les mêmes hein... elles savent que j'ai les talles, que je bosse de ouf. Donc elles en profitent.
Moi je suis fatiguée de ça gars! J'aime pas qu'on profite sur moi donc je me détache facilement et je me sépare aussi facilement. C'est ce que j'ai fais avec elles.✉️ Saran profit'✉️
Moi- t'a intérêt à tout me rembourser dans les jours à venir.
Distribué.
VOUS LISEZ
Fulla: « Les blessures du passé »
RomanceL'histoire passionnante et mouvementée de Fulla, jeune femme malienne, qui endure les difficultés de la vie et les violences sa famille depuis son plus jeune âge.. By HILOOSOFFICIAL