Mory Diarra.
Fulla- les mains sur mon torse pour m'empêcher d'avancer s'il te plaît arrête! Ne va pas là-bas! Il fait ça pour te provoquer et tu le sait très bien!
Moi- je veux voir jusqu'où il va allé. J'vais pas fuir devant lui.
Fulla- pfff... pourquoi tu m'écoute pas?!
Je baisse ma tête vers elle. Je sais qu'elle est inquiète mais elle l'est pour rien. Ismaël, c'est du boucan seulement. Il parle mais il va rien faire. C'est une dinguerie d'avoir cette réputation là partout et d'avoir la bouche. Et moi, lui j'ai capté que c'est la provoque qui le fait craquer. Donc c'est ce que je fais.
Je la regarde intensément puis je la smack doucement mais fermement pour lui montrer que je suis sur de moi.
Moi- parce que t'as peur pour rien. Il va rien me faire Ismaël et tu le sais mieux que moi.
Fulla- oui mais... pfff bon! vu que je peux pas te retenir, je viens avec toi.
Moi- Fulla arr-
Fulla- se bouche les oreilles je m'en fous! Je m'en fous! Je m'en fou! On monte dans la voiture, allez!
Elle monte côté passager. Je la regarde en souriant, puis je monte à mon tour. En vrai c'est mon ego qui me pousse à y aller. J'aime pas qu'on me prenne pour une merde. Et c'est ce qu'il fait ce batard la.
___________________
- wAllah, que je m'en bas les couilles! Il a voulu faire le chaud! Qu'il le fasse jusqu'au bout!
- Isma! Isma! Eh Adama retiens le frère, qu'est ce qu'il y a ?!
Adama- je retiens personne! Il fait ce qu'il a faire pour une fois. La j'ai pas à le couvrir! Il va bien le défoncer Haha!
On avance: Fulla derrière moi mais en me tenant le bras et moi devant, toujours avec ma béquille.
- non putain Mory! Fait pas le con. Laisse wAllah! C'est vraiment une enflure Isma.
Moi- je sais, t'inquiète pas. Je viens pas pour me tape avec lui et vous verrez que lui aussi il va rien me faire. C'est une grosse baltringue.
Fulla- Mory non regarde! Sa y est viens on rentre...
Je la regarde d'abord elle, puis vers la où elle regarde. Aaaah la bonne brochette de pd! C'est bien.
VOUS LISEZ
Fulla: « Les blessures du passé »
RomanceL'histoire passionnante et mouvementée de Fulla, jeune femme malienne, qui endure les difficultés de la vie et les violences sa famille depuis son plus jeune âge.. By HILOOSOFFICIAL